Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[War fury] Liotilde (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liotilde
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: [War fury] Liotilde (Annulé) Répondre en citant

Présentation IRL :

-Petite présentation du joueur :
Bonjour à tous les Eternum, je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans.Je suis étudiant en Management sur l'Université d'Avignon.J'ai une petite amie comme la plus part des jeunes de mon age. J'aime aussi le sport et en ce moment particulièrement la musculation. Mais je ne suis pas seulement adepte de sport, j'aime aussi la lecture et particulièrement la Philosophie Wink

-Votre disponibilité en semaine (horaires et jours):
Je suis disponible 5 jours sur 7 (Donc le : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche et Lundi) bien évidement de 20h à 0h30 pour Raid. Je suis parfois aussi présent l'après midi où je me consacre (Lorsque je raid le soir) à du farm (Cela peut aller de Composant à des Golds en passant par des Insignes pour aider). Je consacre le Mardi à me faire un peu de Sport et le Week-end à ma moitié. Vous l'aurez compris, je ne peux malheureusement pas voir ma tendre en semaine et lorsqu'il m'est possible de la voir j'en profite (Vous pouvez comprendre par là que je peux être absent une petite soirée quelques fois).

Présentation de votre avatar :

-Nom: Liotilde

-Classe: Guerrier

-Race: Orc

-Level: 70

-Anciennes Guildes:
Ne sachant pas s'il faut déballer son CV des différentes guildes Pré-BC je me lance Embarassed