Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[War fury] Liotilde (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liotilde
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: [War fury] Liotilde (Annulé) Répondre en citant

Présentation IRL :

-Petite présentation du joueur :
Bonjour à tous les Eternum, je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans.Je suis étudiant en Management sur l'Université d'Avignon.J'ai une petite amie comme la plus part des jeunes de mon age. J'aime aussi le sport et en ce moment particulièrement la musculation. Mais je ne suis pas seulement adepte de sport, j'aime aussi la lecture et particulièrement la Philosophie Wink

-Votre disponibilité en semaine (horaires et jours):
Je suis disponible 5 jours sur 7 (Donc le : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche et Lundi) bien évidement de 20h à 0h30 pour Raid. Je suis parfois aussi présent l'après midi où je me consacre (Lorsque je raid le soir) à du farm (Cela peut aller de Composant à des Golds en passant par des Insignes pour aider). Je consacre le Mardi à me faire un peu de Sport et le Week-end à ma moitié. Vous l'aurez compris, je ne peux malheureusement pas voir ma tendre en semaine et lorsqu'il m'est possible de la voir j'en profite (Vous pouvez comprendre par là que je peux être absent une petite soirée quelques fois).

Présentation de votre avatar :

-Nom: Liotilde

-Classe: Guerrier

-Race: Orc

-Level: 70

-Anciennes Guildes:
Ne sachant pas s'il faut déballer son CV des différentes guildes Pré-BC je me lance Embarassed
Donc ma première guilde m'ayant offert l'expérience HL fut les très connus Wraith à l'époque du début de MC. Malheureusement j'ai dû quitter WoW à cause de problèmes à l'époque (Manque de maturité pour arriver à se sortir d'un jeu, en l'occurence WoW, et cela m'a fait peur).
J'ai ensuite, 1 an plus tard, atterri chez BoTh (Band Of The Hawk) avec qui j'ai clean MC et découvert BwL. Grâce à une fusion avec les New Horder nous avons ainsi créer Osmosis (Mc Clean, Bwl clean, ZG & AQ20 clean, AQ40 2 boss, Naxx aucun).
Lorsque BC fût sorti j'ai créé la guilde Chaos Bringer avec de nombreux amis venant de Osmosis, nous avions un très bon départ pour l'époque (Kz Clean, Gruul clean, Magthéridon X%) c'était l'époque du Magthéridon en mode "hard".A cause de découragement sur Magthéridon la guilde a révélé ses faiblesses et nous avons décidé un Disband Neutral .
Aujourd'hui et cela depuis quelques mois j'ai retrouvé de vieux amis et je suis rentré dans leur guilde TPK. Mais ils arrêtent WoW pour les 70% d'entre eux après avoir fait de nombreux raids (3/4 TK et 3/6 SSC).

-Votre équipement :

Un petit lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Liotilde
(Je viens de voir que j'ai le bijou PvP, à la place j'ai normalement le Bijou de TM héro avec l'expertise)

-Votre spé : Pourquoi cette spé ? Pensez vous quelle est utile en PVE HL ? pourquoi ?

Alors pourquoi cette spé? Tout simplement parce que c'est la spé qui m'attire le plus en Raid. Depuis mes débuts en Raid (Et surtout à BwL) j'ai adopté la Spé Fury. Elle apporte un très bon Dps si on sait la gérer (Et une forte agro mais pour moi il n'y a aucun problème pour ça), un très bon bonus CaC via le cri de guerre Amélioré. Et depuis un récent patch elle est très utile sur certains packs de Mob nécessitant de l'Aoe grâce à Attaques Circulaires.
Second point où un War fury peut se révéler utile, il peut toujours servir d'Offtank sur des Add si le MT désire de l'aide.

-Vos métiers :

Je suis Forgeron 375 ainsi que mineur 375. J'ai entre autre 1er Soins 375, Cuisine 365 et Pêche 308.

-Toutes vos reputs BC:

Exalté partout ! (Sauf Consortium & Thrallmar où il doit me manque 3k)

-Vos Accès : Karazhan

Bien entendu accès déverrouillé.

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :

Avant BC: Onyxia clean, MC clean, BwL clean, AQ40 2 Boss, Naxxramass aucun
Après BC: Karazhan Clean, SSC 3/6, TK 3/4, Magthéridon Clean, Gruul Clean, ZA Clean

-Vos rerolls :

Alors là :
Terradrin Druide 70 Equilibre (Reroll PvP) futur Heal S4, Couturier 375
Hôô Rogue 70 (Reroll PvP) ingénieur 341 Mineur 375

-Pourquoi avoir choisi Eternum ?

Un ami sachant que je recherche une nouvelle guilde pour m'adonner aux joiex du PvE HL (Et n'ayant pas clean BT Hyjal) m'a confié alors que votre Guilde rechercait un War fury. J'ai mis une bonne semaine à réfléchir pour savoir si je souhaitais réellement refaire du PvE à forte présence et ma réponse fût donc positive Laughing

Malheureusement je ne connais pas d'Eternum pouvant appuyer ma candidature mais j'espère rencontrer de nouvelles personnes sur ce jeu et nouez de nouvelles amitiées Embarassed

-Qu'attendez vous de la guilde ?

Et bien pour être franc j'attends de la guilde le meilleur possible si je l'intègre. C'est à dire que je ne suis pas de ceux qui pleure en restant les bras croisés, si je deviens Eternum(iens? Rolling Eyes ) je ferai tout mon possible pour aller plus loin dans le PvE et rencontrez de nouvelles personnes. Je pars du principe que je n'intègre pas une guilde en attendant quelque chose d'elle mais que c'est à moi d'apporter quelque chose...

-Pourquoi avoir gquit ?

Sur ce point je n'ai pas encore Gquit. Tout simplement parce que nous ne sommes pas réellement (Comme l'imaginerait une personne hors TPk) une guilde comme les autres. Au contraire, mes amis TPK m'encouragent dans la recherche d'une nouvelle guilde pour satisfaire mon appétit dans WoW tout comme j'encourage d'autres à partir vers de nouvelles contrées Smile . Donc si vous le désirez je pourrai gquit sans aucun problème.

-Es tu prêt à respé un soir pour tomber un boss ?

Bien entendu !

-Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?

Sur ce point là je dois dire que je suis un peu limité... Etant forgeron et Mineur je dirai que je peux apporter des Pierres aiguisers pour les CaC. D'un autre point de vu je peux aider à farmer des insignes. Sur mes métiers je tiens à préciser que je ferais une respé de mes 2 métiers dès que j'aurai une meilleur arme Main Droite, je vise en fait à devenir Travailleur du Cuir et Dépeceur afin de farm des Tambours de hâte pour les Raids.

- Est ce que tu reste calme et positif face à un boss qui veut pas tomber ?

Depuis le temps que je joue à WoW je ne me suis jamais énervé face à un Boss... Aller j'avoue peut être avoir détruis ma souris sur Vael à BwL Mr. Green
Je ne m'énerverai jamais sur la capacité des autres, je ne suis pas du genre à parler des autres dans leur dos. Je suis de ceux qui pense que la critique (Constructive) aide bien plus. Après je m'énerve beaucoup quand c'est moi même qui commet une faute Evil or Very Mad

- Comment pourrais tu prouver ta motivation ?

Et bien je peux pas dire que lorsque je serai Liotilde <Eternum> tous les soucis de la guilde s'envoleront d'un coup (Boss qui résiste, tension dans la guilde, etc.). Mais je peux affirmer que lorsqu'il y aura ce genre de soucis je ne serai pas de ceux qui se détourneront de vous. Je ne l'ai jamais fais (Irl et IG) et je ne le ferai jamais. Je sais par expérience qu'une guilde n'existe pas sans une communauté soudée, je m'intégrerais à cette communauté. Et comme on dit "à coeur vaillant rien d'impossible".

-Autres remarques :

Charte lu et approuvé -Liotidle ^^

(J'espère ne pas avoir fais un trop gros post)

Dernière édition par Liotilde le Mer 28 Mai - 20:09 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: [War fury] Liotilde (Annulé) Répondre en citant

je vais essayé de te répondre en plusieur point Arrow :
positif Wink .
-ta disponibiliter
-ton experience pve.
négatif Sad .
ton stuff (bc de piece pvp)
mes questions:
comment pensse tu pouvoir changer tes pieces de stuff pvp. Question

voici la question la + importante Exclamation .
Est tu capable de suporter les taunts intensif? Laughing

suivant tes reponsses nous nous pencherons sur ta candidature

Liotilde
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: [War fury] Liotilde (Annulé) Répondre en citant

Bonsoir.

Comment penses tu pouvoir changer tes pièces de stuff pvp?

Et bien je dois dire que les pièces PvP S3 sont bonnes pour le stuff Fury (Du toucher, pas mal de force bien que moins sur le PvE Hors set, de la pénétration d'armure inexistante à part sur Bt Hyjal et du critique). Après j'espère que vous comprendrez qu'il m'est impossible de changer ce genre de pièce en ne faisant aucun Raid Fin SSC, début hyjal et BT. Les parties d'armures que l'on peut récupérer via les Insignes de Justice sont ridicules et il en va de même pour les parties Cuir qui ne vont pas du tout au War fury. Après je sais très bien que ces parties dévoilent des faiblesses sur mes Stats. En effet je manque encore de Critiques et de Force et les parties PvP ne m'en procurent pas assez comme du Hors Set PvE le ferait.
Franchement j'ai tourné l'idée dans ma tête une bonne centaine de fois et le S3 est supérieure à beaucoup d'item (Je sais cela peut faire bizarre) que l'on peut récupérer au début SSC et TK et surtout très supérieur aux Insignes de Justice.

Es tu capable de supporter les taunts intensif?

Alors là je pense à 200% que oui. Vous n'avez peut être pas connu la guilde Wraith lorsqu'elle s'attaquait à MC, le Leadeur Eviona était intransigeant sur le Stuff et de nombreux joueurs recevaient de violents commentaires sur leur façon de jouer et de choisir leur équipement. Ensuite comme j'ai dis si ce sont des critiques (Ou Taunts ici en l'occurrence) constructif il n'y a aucune raison de les prendre mal.

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: [War fury] Liotilde (Annulé) Répondre en citant

Bonsoir Liotilde et merci pour ton post étoffé et bien écrit. Ce n'est certes pas un critère de recrutement sur wow mais je trouve que cela reflète de la motivation, du sérieux et de la maturité.

Personnellement je ne me prononce pas sur ta candidature car je ne connais pas la classe guerrier et Etoza, un de nos experts, examine avec soin ta candidature.

Bonne chance à toi et au plaisir.

Méduza.

Liotilde
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: [War fury] Liotilde (Annulé) Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que mon anneau S3 est en cours de recyclage pour l'anneau 60 insignes Laughing .

Merci pour ton encouragement Méduza.

Hihckoh
Prêtres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: [War fury] Liotilde (Annulé) Répondre en citant

bonne chance à toi et à plus tard IG  Smile

Liotilde
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: [War fury] Liotilde (Annulé) Répondre en citant

Suite à un harcèlement d'un ami qui souhaiterait que je le rejoigne je dois annuler ma candidature dans votre Guilde.  Neutral

Désolé des dérangements causés, bonne continuation à votre guilde et à votre recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: [War fury] Liotilde (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange