Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farenheit (Refusé manque de stuff et experience)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farenheit
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Farenheit (Refusé manque de stuff et experience) Répondre en citant

Présentation IRL :

Salut je m'appelle Jimmy ,22ans ,je suis étudiant en BTS (la belle vie ) électrotechnique.
Je suis également Fan de Moto .

-Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)

Mes dispos sont 5/7 soir semaine des fois plus sa dépend si ma tite femme vient dormir à la maison le weekend ^^ ..Pour les horaires je suis co souvent dans la journée mes surtout les soir de 19h a 00h30 01h00.

Présentation de votre avatar :

-Nom : Farenheit

-Classe : Warrior

-Race : Undead

-Level : 70

Ancienne(s) guildes :
Repop (encore de très bon contact avec eux mais j'ai du partir car il ne voulait que un seul war fury en dans la guilde et c'est l'ancienneté qui as gagné ).

-Votre équipement :
S3 + Arme insigne + hache a'laar + stuff Scc KT

-Votre spé :
Pourquoi cette spé ? Pensez vous quelle est utile en PVE HL ? pourquoi ? 17/44/00 car c'est la spé qui rox le plus pour un war fury tout simplement . Oui elle est très utile En pve Hl .

-Vos métiers :

Forgeron 371 mineur 375 premier soin 375

-Toutes vos reputs BC:

J'ai tout mes accès Héroïque ^^.

- Vos Accès : Karazhan OK

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :

avant BC j'étais avec mon mage avec les DArk legion ont a clean AQ40 AQ20 MC BWL Naxx (3eme boss) ZG etc ...

-Pourquoi avoir choisi Eternum ?
Par rapport a une annonce poster Par Etoza a shattrah et je recherche une guilde sérieuse dans la bonne ambiance pour parcourir et down ensemble de nouveaux Boss et j'ai pour objectif personnel de visiter et clean BT .

-Qu'attendez vous de la guilde

la maturité et de la bonne ambiance

-Pourquoi avoir gquit ?
je n'ai pas encore Gquit je suis chez les Legendes pour aider ainsi que pour up mes insigne

-Es tu prêt à respé un soir pour tomber un boss ?
biensure je possede un stuff Def toujours dans mon sac

-Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?
je peux faire de pierre a aiguisé en masse pour les cac en main gauche pour garder Le WIndfury en main droite ^^ je compte respé herbo par la suite

- Est ce que tu reste calme et positif face à un boss qui veut pas tomber ?
j'ai un tempérament très calme ^^ pas de soucis de ce coter

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?

avec mes dispos ^^ si je suis la presque tout les soir c pour avancé et esperer un jour tomber Illidan (petit reve personnel)) ^^

-Vos rerolls : un mage spé feu et un chamélio sur se serveur petit stuff ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathsoldier
Mages

Date de naissance: 12/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Farenheit (Refusé manque de stuff et experience) Répondre en citant

yop yop

un petit lien armurerie serais ce possible ?

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: Farenheit (Refusé manque de stuff et experience) Répondre en citant

Elle est HS l'armurerie Deathounet Crying or Very sad

Etoza et Nag iront surement t'examiner IG !

Pour satisfaire ma curiosité Farenheit :

Pourquoi n'as tu pas migré avec les DL sur Ysondre ? Et quel est le pseudo de ce mage ?

farenheit
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:12 (2008)    Sujet du message: Farenheit (Refusé manque de stuff et experience) Répondre en citant

biensure que j'avais migrer avec LES DARK LEGION sur ysondre avec mon mage mais je n'etait resté que 2 mois .

Mon mage a l'époque s'appellé  EoL    et maintenant il s'appelle Denîse .

Je suis revenu sur Illidan car je voulais monter une guilde avec mon frère qui n'as pas du tout marché ^^ . donc voila ^^ .

j'ai aussi également beaucoup d'ami IRL sur illidan .

Je posséde 4950 points arène en attendant la s4  en essayant me prendre les 2 armes 1main ^^ et je farm insigne pour up un peu mon expertise ^^  . 

Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Farenheit (Refusé manque de stuff et experience) Répondre en citant

dsl pour l'instant tu a un manque de stuff evidant de + tu n'a pas une experience pve assez intéressante pour compenser 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Farenheit (Refusé manque de stuff et experience)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange