Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farenheit (Refusé manque de stuff et experience)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farenheit
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Farenheit (Refusé manque de stuff et experience) Répondre en citant

Présentation IRL :

Salut je m'appelle Jimmy ,22ans ,je suis étudiant en BTS (la belle vie ) électrotechnique.
Je suis également Fan de Moto .

-Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)

Mes dispos sont 5/7 soir semaine des fois plus sa dépend si ma tite femme vient dormir à la maison le weekend ^^ ..Pour les horaires je suis co souvent dans la journée mes surtout les soir de 19h a 00h30 01h00.

Présentation de votre avatar :

-Nom : Farenheit

-Classe : Warrior

-Race : Undead

-Level : 70

Ancienne(s) guildes :
Repop (encore de très bon contact avec eux mais j'ai du partir car il ne voulait que un seul war fury en dans la guilde et c'est l'ancienneté qui as gagné ).

-Votre équipement :
S3 + Arme insigne + hache a'laar + stuff Scc KT

-Votre spé :
Pourquoi cette spé ? Pensez vous quelle est utile en PVE HL ? pourquoi ? 17/44/00 car c'est la spé qui rox le plus pour un war fury tout simplement . Oui elle est très utile En pve Hl .

-Vos métiers :

Forgeron 371 mineur 375 premier soin 375

-Toutes vos reputs BC:

J'ai tout mes accès Héroïque ^^.

- Vos Accès : Karazhan OK

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :

avant BC j'étais avec mon mage avec les DArk legion ont a clean AQ40 AQ20 MC BWL Naxx (3eme boss) ZG etc ...

-Pourquoi avoir choisi Eternum ?