Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et voilà, le dossier dédié au Media Event de Wrath of the Lich King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Ici on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vehra
Administrateur

Date de naissance: 27/07/1984
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 04:45 (2008)    Sujet du message: Et voilà, le dossier dédié au Media Event de Wrath of the Lich King Répondre en citant

Et voilà, le dossier dédié au Media Event de Wrath of the Lich King est maintenant terminé. Voici un petit résumé des infos disponibles :

On commence avec les articles : Et maintenant les screenshots, photos et vidéos :

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 04:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hboo
Chamans

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: Et voilà, le dossier dédié au Media Event de Wrath of the Lich King Répondre en citant

le jeu nécessite tjrs les meme capacité informatiques???

vehra
Administrateur

Date de naissance: 27/07/1984
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: Et voilà, le dossier dédié au Media Event de Wrath of the Lich King Répondre en citant

je  sais pas du tout mais sa a lair balaise ^^

shikanto
Chamans

Date de naissance: 03/11/1986
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Et voilà, le dossier dédié au Media Event de Wrath of the Lich King Répondre en citant

A mon avis ceux qui font tourné bc en low detail va falloir investir dans un minimum de config sinon sa devrai passé  Cool

Demonisto
Démonistes

Date de naissance: 16/12/1985
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:34 (2008)    Sujet du message: Et voilà, le dossier dédié au Media Event de Wrath of the Lich King Répondre en citant

Ce ne sont que des photos, je ne suis pas sur que ce soit de cette qualité graphique j'aimerai bien mais ca m'étonnerai.

shikanto
Chamans

Date de naissance: 03/11/1986
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: Et voilà, le dossier dédié au Media Event de Wrath of the Lich King Répondre en citant

A mon avis sa sera de cette qualité graphique si t'a la machine pour Wink

Tibag
Démonistes

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Et voilà, le dossier dédié au Media Event de Wrath of the Lich King Répondre en citant

Je sais pas ce que vous voyez, mais c'est toujours aussi moche xD

Pour infos j'ai joué à WOTLK avec mon ami irl Nsync qui a découvert le serveur "test" Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Et voilà, le dossier dédié au Media Event de Wrath of the Lich King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Ici on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange