Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5v5] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Espace pvp recrutement et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinendal
Chasseurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: [5v5] Recrutement Répondre en citant

Salut chers PvPistes, je cherche a remonter ma bonne vieille 5v5. Je cherche a faire une compo classique, à savoir :

-Chasseur (moi)
-Guerrier (Sylvanie, ?)
-Druide heal (Iroquoi, ?)
-Prêtre disc (Sherlina, ?)
-Paladin heal (?)

Je recherche toutes ces classes, donc si vous avez un minimum d'expérience du PvP et du stuff, et que ca vous tente bien sûr, contactez moi ou postez à la suite; à noter que je prends pas les types qui se pointent avec un stuff full PVE (350 rési environ serait une bonne base) :p

Pour ce qui est des horaires, sachez que je n'ai pas un tres gros temps de jeu, donc ce serait une team mi-sérieuse, càd des matchs suivant la disponibilité des membres.

Sur ce, bon jeu =)

EDIT : les noms entre parenthèse sont ceux de personnes qui seraient peut être tentées par la team; sachez que si vous voulez participer et qu'un nom est déjà inscrit pour la classe qui vous correspond, il n'est peut-être pas trop tard; de plus, des membres en rab sont les bienvenus, vu que réunir 5 personnes régulièrement est difficile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Espace pvp recrutement et autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange