Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rogue do it from behind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Ici on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hboo
Chamans

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:11 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

Pour ceux qui le savent pas "rogue do it from behind" c'est une musique sur wow et les rogues -_-'. Perso je viens de découvrir et en tant qu'imminant fan de rap jtrouves que cte zic C EST DE LA GROSSE D'AUBE DE LA MERDE omg ! c'est un groupe gothique ou quoI?? super représentation de la communauté de wow. Go demandé a 50 cents de faire une chanson merde! Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

Ca ??

http://www.wow-europe.com/fr/contests/l70etc/

hboo
Chamans

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

oui ca

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

Z'aime bien la musique moi .. par contre les paroles je les trouve nulles.

PS : vive les démo

@+ Méduza

Dernière édition par Méduza le Sam 3 Mai - 09:59 (2008); édité 1 fois
hboo
Chamans

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

HARD ROCK SUXXXX

nan mais je rêves sérieux ... déja un groupe WoW jtrouv sa pourri comme idée , mais une musique qui parle d'un rogue qui va embush un tissu ... moi jdis stop blague!

marre des gothik et de la tektonik non d une pipe!!

shikanto
Chamans

Date de naissance: 03/11/1986
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

tu peut concevoir que tt le monde n'aime pas la meme musique que toi ?! Twisted Evil  Perso chui pas pour le hard rock mais des gens aiment sa , tant mieux pour eux Wink

Amq
novice

Date de naissance: 27/10/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

Personnellement moi je dis chacun ces gouts moi j'ai le hard rock et j'vais pas traité les rappeurs faut être ouvert musicalement aussi parfois et pas se baser juste sur ce qu'on aime. Pour te dire j'écoute du Ludacris, Young Buck, 50 cent etc...

MSN
Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

Moi j'dis VIVE LE DISCO y a que ça de vrai !!

Amq
novice

Date de naissance: 27/10/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

Oh yeah ^^ (un peu de flood ne fait pas de mal) ! 

MSN
hboo
Chamans

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

vive le Hard rock ......................................................................

P.s : osef du hard rock .. jparles du groupe ... viens me dire si taimes Rogue do that from behind!!

Darshiva
Démonistes

Date de naissance: 17/04/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

Juste en passant, Marylin Manson c'est pas du hard rock. Le hard rock c'est AC DC, Iron Maiden et compagnie. 

Dis-moi petit, as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?

http://darshi.labrute.fr

Demonisto
Démonistes

Date de naissance: 16/12/1985
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 02:44 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

Moi j'aime plutot Lorie

Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

Je sais pas pourquoi ça m'étonne pas de ta part Demo

synx
Démonistes

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

System of a down for ever (voire serj tankian :p)

Sinon tu te moques de marilyn manson, mais a ce que je sache il a fait un duo avec eminem lors d'un concert nn ? :p

Sinon l70 etc est un groupe de rock tout court cree par le staff de blibli, ils font des chansons pour s'amuser, j'vois pas ou y aurait sujet a plaidoierie lol :p

bushi
Démonistes

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: Rogue do it from behind Répondre en citant

Je crois que tu confonds le hard rock et le metal ^^

Si tu veux du vrai hard rock go écouter ACDC par exemple Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Rogue do it from behind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Ici on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange