Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akatsuro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akatsuro
novice

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Akatsuro Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Bonjour je m'appelle David j'ai 21 ans et je suis en formation technicien pc réseau qui sera donc mon futur métier. 

- Expérience dans d'autres MMORPG : T4c pour les connaisseurs, linéage 2, et maintenant wow.

- Votre disponibilité en semaine : Franchement je peux dire tous les jours peu importe l'heure mais voila les jours ou je ne suis pas en possibilité d'ètre la... dans se cas je préviens sur fofo ou /g. 

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow : 3 ans, j'ai eu un ancien compte que j'ai ensuite donner a mon frère irl mais bon passons lol Smile 

Présentation de votre avatar :

-Nom : Akatsuro

-Classe : Chasseur

-Race : Orc

-Level : 70

-/Played : 10j/13H/14mins

-Ancienne(s) guildes : Combattants de la horde

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Akatsuro Vous pouvez y voir que j'ai une guilde mais une toute petite que j'ai tester 1 jour...

- Votre spé : Précision

- Pourquoi cette spé : Bah a vrai dire je pense que la spé que j'ai choisi est bien pour le pve, après je peux me tromper mais voila. 

- Avez vous l'habitude de resper : Pas vraiment. 

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal : ??? 

-Vos métiers : Depeceur/Mineur 375

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari : ??? dsl de mon ignorance lol 

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : Pré-bc AQ-20 MC je pense, après-bc Kara et Gruul sans plus, mais j'apprend très vite.

-Vos rerolls : Mage 70.

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive : Oui et même si désactivé, je dois les avoir encore dans un coin. 

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit : Un arrèt temporaire de wow pour raison x et y Smile

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid : Pas de problème. 

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde : T'as besoin de minerais ou de cuirs en tous genre? Je suis la.

- Pourquoi avoir choisi Eternum : Je suis donc a la recherche d'une guilde a but pve concéquent, je suis conscient de mon manque de stuff actuel mais je change sa au plus vite, Vomer m'as dit que si je voulais aller postuler il n'y avait pas de prob aussi... 

- Connaissez vous des personnes chez Eternum : Vomer depuit peu. 

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde : L'entraide, l'écoute, la disponiblité, la convivialité. 

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde : Bah aucun pour ma part, je me prend très rarrement la tète avec des membres d'une guilde. 

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde : Evolué avec une guilde, vous connaitre tous pour encore un long moment car je me vois pas aller dans un autre jeu avant longtemps. 

- Comment pourrai tu prouver ta motivation : En vous respectant tous, et ètre régulier et délirer, ah oui vous invitez a manger une moule frite (ouai je suis belge et alors!!!!) 

-Autres remarques : Je peux comprendre que l'on me prenne pas pour divers raison (stuff, full chasseur etc) mais je cherche une guilde déja bien formée qui n'est pas dirigée par des péons et qui évolue bien et qui veuille bien me donner une chance, donc voila bonne journée a tous et bon jeu, kiss.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kahna
Druides

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Akatsuro Répondre en citant

dsl d'etre direct on est a bt et pas a kara

postuler dans une guilde pve hl avec du bleu( c une blague, enfin je l'espere)

je ne suis pas off mais je ^pense que la reponse sera negative

bonne continuation

Visiter le site web du posteur
Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: Akatsuro Répondre en citant

coucou dsl meme si khana di vrai
Le roster hunt es full

merci et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Akatsuro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange