Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akatsuro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akatsuro
novice

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Akatsuro Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Bonjour je m'appelle David j'ai 21 ans et je suis en formation technicien pc réseau qui sera donc mon futur métier. 

- Expérience dans d'autres MMORPG : T4c pour les connaisseurs, linéage 2, et maintenant wow.

- Votre disponibilité en semaine : Franchement je peux dire tous les jours peu importe l'heure mais voila les jours ou je ne suis pas en possibilité d'ètre la... dans se cas je préviens sur fofo ou /g. 

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow : 3 ans, j'ai eu un ancien compte que j'ai ensuite donner a mon frère irl mais bon passons lol Smile 

Présentation de votre avatar :

-Nom : Akatsuro

-Classe : Chasseur

-Race : Orc

-Level : 70

-/Played : 10j/13H/14mins

-Ancienne(s) guildes : Combattants de la horde

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Akatsuro Vous pouvez y voir que j'ai une guilde mais une toute petite que j'ai tester 1 jour...

- Votre spé : Précision

- Pourquoi cette spé : Bah a vrai dire je pense que la spé que j'ai choisi est bien pour le pve, après je peux me tromper mais voila. 

- Avez vous l'habitude de resper : Pas vraiment. 

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal : ??? 

-Vos métiers : Depeceur/Mineur 375

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari : ??? dsl de mon ignorance lol 

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : Pré-bc AQ-20 MC je pense, après-bc Kara et Gruul sans plus, mais j'apprend très vite.

-Vos rerolls : Mage 70.

Conditions de jeu :