Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kraken war 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kraken
novice

Date de naissance: 06/06/1981
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: kraken war 70 Répondre en citant

Présentation IRL : Shocked

- Petite présentation du joueur : hello à vous ,je m'appelle david j'ai 27 ans je travail dans l'agroalimentaire à besançon en franche comté ,mes loisirs sont wow et la moto ...

- Expérience dans d'autres MMORPG ? wow est mon premier RPG.

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours):tout les soirs

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? Depuis septembre 2006

Présentation de votre avatar : Evil or Very Mad Kraken Evil or Very Mad

orc guerrier lvl 70 :/played 16 jours 18heures ,remonter il y a peu suite à un hack de compte Sad ,donc actuellement en cours de stuffage pour attaquer l'extention dans les meilleurs conditions...

-Ancienne(s) guildes : les death dealers.la conf .ordo phenicis.

-Votre équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kr%C3%A0ken

Votre spé : pour le moment je suis en spé pvp pour le farmage du stuff ,mais par la suite je px respé au besoin de la guilde
j'ai déja jouer les 3 spé fury pour levelup,arme pour pvp ,def avec mon war avant le hack de mon ancien compte Crying or Very sad

- Pourquoi cette spé ? pour le farmage du stuff pvp

- Avez vous l'habitude de resper ? oui souvent au besoin de ma guilde

- Quel est ton cycle dps: en fury pour pve qui est pour moi le meilleur spé dps
-Sanguinaire                             
-Tourbillon
-CDG
-Saccager
-HS
-Sanguinaire
-Tourbillon
-HS
Ainsi de suite jusqu'au reset de Saccager. Twisted Evil

-Vos métiers :j'etais 375 minage,joaliers mais j'ai oublier ses métiers hier pour remonter herbo pour préparer le métier d'inscription à l'extention...

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? pas encore exalté aldor pour le moment mais je vais up mes réput

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : avant bc c'était la loose dans ma guilde le gm était un blai...pourtant il y a eu des treès bon joueurs.....a bcavec mon war hacker j'ai fait tout kara ,gruul, magthé en spé def avec la conf.

-Vos rerolls : kraky démo 70:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kraky
                    Scarlat prêtresse 70:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Scarlat

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant :j'ai toutes les addons de raids ainsi que beaucoup d autre pour mon interface.

- Quel sont les raisons de ton gquit ? a part des death dealers toutes les autres guilde citer plus haut sont des départ car pas de raids ou disband .

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? biensur...que oui

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? oui pas de problème

- Pourquoi avoir choisi Eternum ?pour rejoindre nag et section... Shocked

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ? nag,section

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?l'entraide ,l'amitié passer de bon moments et l'ambiance amène le pve est non le contraire pour moi ... Smile

Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ? aucun ou peut etre le retard au niveau du stuff mais ce n'est pas un handicap a quelque mois de l'extention

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde?une chose structurée Very Happy

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ? j'aime progresser sur mes perso en terme de gameplay je ne suis pas un lootvore,j'aide toujours les personnes de ma guilde j'ai envie de decouvrir le nouveau contenu de wow avec des personnes sympa et non des cons .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinendal
Chasseurs

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: kraken war 70 Répondre en citant

Citation:

pour rejoindre nag et section

Ca sent le pistonné :p

Sinon question recrutement, il faut attendre qu'un officier compétent s'en occupe, mais ca peut prendre du temps vu les absences dues aux vacances. Personnellement je mettrai ni +1 ni -1, j'suis plus trop dans le coup niveau PVE.

kraken
novice

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:19 (2008)    Sujet du message: kraken war 70 Répondre en citant

ils ne savent meme pas que je postule Smile

Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: kraken war 70 Répondre en citant

t'étais chez ordo toi?
..M'en souviens pas :>
Sinon à ce que je vois dans ton post tu veux simplement attendre l'extension auprès de tes potes, donc +1 pour le grade ambiance, mais du reste...hyjal bt en stuff pvp c'est pas top '_' donc -1, et comme dirait l'autre +1-1= 0 XD.
Sinon pour ton hack, blizzard ne t'as pas rendu ton compte que tu as du reroll? Oo

Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: kraken war 70 Répondre en citant

bonjour a toi=)
c tres confu tt sa je voi deja que un metier et je voi une stuff super leger sur le lien
Pour etre dans la guilde comme ambianceur sa jsui tjs partan =) mai poru le pve hl sa sra pa bon pour le moment en tt cas
merci =)

Dernière édition par Såsuke le Mar 2 Sep - 03:19 (2008); édité 1 fois
Darshiva
Démonistes

Date de naissance: 17/04/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: kraken war 70 Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Nameï : +1 pour ambiance (pote de Nag et Section) et -1 pour PvE (stuff et expérience trop légers).

Dis-moi petit, as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?

http://darshi.labrute.fr

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: kraken war 70 Répondre en citant

Bonsoir Kraken,

Comme souvent, je partage l'avis de Nana et Darshi +1 pour l'ambiance vu que t'es un pote aux deux vilains mais -1 pour le PVE HL (pour le moment).

@+

kraken
novice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: kraken war 70 Répondre en citant

merci de vos avis mais je cherche a rejoindre des amis pour attaquer l'extention ,pour l'ambiance ,jamais avec un stuff du genre je n'oserai postuler pour le pve hl ^^

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: kraken war 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange