Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jica (candidature annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jicao
novice

Date de naissance: 01/02/1983
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...

Bonjour, je m'appel Benjamin, j'ai 25 ans (à l'heure du post) et je travail dans la restauration (http://www.natychang.be pour plus d'info Smile )

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
J'ai joué plusieurs années à Silkroad Online (MMORPG gratuit voir plus loin...), Je suis passé sous WoW car silkroad bien qu'étant gratuit peu devenir tres cher (TROP !!!) à cause de leur système d'objet payant (indispensable à haut niveau).

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)
Je travail dans la restauration donc je travail 5 soirs semaine (Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi) de 18h30 à 22h Sad . Je suis donc disponible le dimanche et le lundi ainsi que tous les jour de 13h à 18h et tous les soir de 22h à 6h Wink .

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
Début d'année 2008.

Merci pour votre lecture Smile

Présentation de votre avatar :

-Nom : Jica

-Classe : Pretresse

-Race : Trollesse

-Level : 70

-/Played :
Total : 71 jours.
Lvl 70 : 50 jours

-Ancienne(s) guildes : Divinity et muse

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Jica
Il se peu que l'armurerie montre mon stuff PVP car je joue souvent en PVP (2v2 : 1800-2000 de cote, 3v3 : 1650-1750, 5v5 : 1600-1700)
Stuff pvp : Full S4 (epaules S3)
Stuff pve : Craft/ZA/Insignes (Equivalent T5)

-Votre spé : Heal

- Pourquoi cette spé ?
Je n'ai jamais été fan du kiki damage, j'aime être derriere et permettre l'avancée des autres joueurs.

- Avez vous l'habitude de resper ?
Oui pour switcher pvp/pve.

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ?
[Rénovation] , [Prière de guérison] , [Soins rapides] ou [Soins supérieurs] et [Prière de soins] si mon groupe est dans le besoin.

-Vos métiers :
Enchanteur 375, Couturier 375, Secourisme 375, Peche et Cuisine en cours (225 à l'heure de ce post)

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ?
Oui.

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :
Pre-BC :
J'ai les accès Onyxia, UBRS, MC et BWL.
Onyxia down à 4, UBRS fait plusieurs fois, MC tenté a 4 mais ca semble bien difficile Very Happy
BC :
Toutes les hero farmées pour stuff insignes.
ZA farmé, il y a quelque temps j'avais monté (et leadé) une team de 10 bons joueurs de mon entourage pour farmer les coffre de ZA, c'était plutot une réussite car nous l'avaons farmer pendant 2 mois sans rater un timer et toujours avec 3 coffres
SSC et TK fait plusieurs fois en full Pickup ou en pickup guild.
Hyjal fait plusieurs fois en Pickup pour les trashloot des premieres vagues (mission suicide qui peut être assez sympa Smile )

-Vos rerolls :
Un guerrier lvl 21 :/ (marre de me faire farmer en arene par ces bourins :@ !!!)

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
Omen et Bigwigs oui, mais pas encore decursive que je n'ai jamais trouvé super utile mais si besoin je me ferai un plaisir Smile .

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ?
Je suis dans une guild d'amis irl qui jouent uniquement pour le pvp ! Je suis venu sur Wow car j'adore le PVE ET le PVP mais rien de tel qu'un raid 25 qui aboutit après une longue soirée de bonheur Smile .

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ?
Je n'ai jamais joué prêtre ombre et je n'ai pas le stuff pour (6 pièces lootée en hero) mais si besoin il n'y aura jamais de souci !

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?
En tant que Heal le farm n'est pas ma tasse de thé mais j'entend de plus en plus que le farm de peche est tres productive donc pourquoi pas Smile .

- Pourquoi avoir choisi Eternum ?
Pour les membres en priorité (!!!) : Nenyim, Yomo, piwiik, Melka Hayley et beaucoup d'autre... <3
Ensuite pour votre avancée pve qiu semble dans les cordes de mon stuff.

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ?
Oui, voir plus haut.

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?
Le grand 1- L'ambiance !!!!!!!
2- la motivation
3- le respect

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ?
Mes disponibilité Sad

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ?
Houla question difficile ! Je dirais que tout le monde s'entende, soit motivé et se respecte (en gros les points important dans une guild).

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?
En vous faisant part de ma bon humeur, mon calme et mon ecoute pendant les raids (ou tout au long de la journée).

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taexeim
Druides

Date de naissance: 15/09/1991
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Jica, chez nous ? !!!! c'est le malheur assurer !! XD je dec =) jica, trés bon prêtre que je connais d'un tk et d'un tdm hero, personne agréable en raid, mature et sachant jouer sa classe gros +1 pour lui Twisted Evil

Gl Jica Wink

Piwiik
novice

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:44 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Jica, gros heal. Très bon joueur.
Belge de plus, travaillant dans un resto (jai toujours faim )

Quand on prend Jica en raid 10 on peut se permettre de ne prendre que deux heals car c'est un très bon joueur qui est un bon game play et un stuff qui va avec.

Le seul hic de son apply on s'en osef car il aura toujours une place et interêt de bon healeur dans la guilde.

Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 02:52 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Bon bon bon...
Tu as ton stuff pvp équipé c'est difficile de juger avec ça.
Je mets -1 pour le moment, tes disponibilités t'handicape beaucoup trop, au stade où nous en sommes actuellement, nous avons réellement besoin d'un effectif régulier. Qui plus est ça risquerait de te démoraliser, par là j'entends le fait que tu risques fortement de ne pas pouvoir raid chaque semaine parce que tel ou tel healeur sera déjà sur le timer et qu'il needera certainement le finir Surprised.

jicao
novice

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 05:21 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Nameï a écrit:
Bon bon bon... Tu as ton stuff pvp équipé c'est difficile de juger avec ça.
Je mets -1 pour le moment, tes disponibilités t'handicape beaucoup trop, au stade où nous en sommes actuellement, nous avons réellement besoin d'un effectif régulier. Qui plus est ça risquerait de te démoraliser, par là j'entends le fait que tu risques fortement de ne pas pouvoir raid chaque semaine parce que tel ou tel healeur sera déjà sur le timer et qu'il needera certainement le finir Surprised .

Je me permet de dire que Si je pensais que j'allais me demotiver à cause de mes disponibilités je n'aurais pas posé ma candidature Smile
Je suis très motivé (!!!) même si ca ne sera que pour venir en renfort de fin de raid car un autre heal devrait quitter pour tel ou tel raison (ca arrive des problemes de connexions ou autre)
Voila pour la précision Smile

Yomotu
novice

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Moi je mets un gros +1 pour avoir joué avec lui, pour voir aussi ces réactions en raid. Il n'est pas du style à abandonner et à démotivé les autres même avant le boss ( N'est ce pas Nameï?) . Il est trés bon healer avec un bon stuff et même si ces dispo sont 1h aprés raid c'est toujours  bon de savoir qu'en cas de crash heal ou de déco sauvages... il y aura toujours lui et croyez moi c'est pas rien.
Ces dispo en somme, je ne les trouve absolument pas mauvaises puis vaut mieux pouvoir prendre un heal no skill pour les trash et le prendre quand on a besoin de mecs qui savent jouer Wink (j'rigole)
Sur ce en espérant te voir dans la guilde jica bonne chance!

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Bonjour Jicao,

Effectivement peux tu te déco stp en stuff pve qu'on puisse le voir sur l'armurerie ?

Pour tes disponibilités j'ai bien peur que tu ne puisses pas venir souvent en raid comme l'a dit Namei.

De toute façon c'est un off pretre qui va regarder tout ça et te tenir informé.

@+

jicao
novice

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Voila c'est fait Smile

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Merci bien Jicao.

A première vue et sans connaitre la classe prêtre je trouve ton stuff sympa. Néanmoins, tu as 6861 de vie et je me rappelle d'un boss sur BT qui t'enlève 8000 de vie d'un coup me semble t il.

Ca risque d'être juste.

Ton point faible est également ta disponibilité pour les raids à partir de 22h.

Les off te tiendront informé dans les meilleurs délais mais bcp sont en vacances donc il faudra être patient.

@+

Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

En même temps à ce que je sache j'avais raison de l'être au vu de la soirée d'hier soir.
Jamais vu autant de wipes sur ce boss.
Ah et puis comme je le disais...j'estime avoir participé à assez de hyjal pour savoir si ça vaut réellement la peine de continuer ou pas.
Oh ton premier message, et si t'en profitais pour aller te présenter à la guilde plutôt que d'insinuer des réflexions désagréables Very Happy .

Désolée pour le flood Jica.

nenyim
Prêtres

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Pour avoir beaucoup jouais avec lui ( juin/debut juillet majoritairement :p) , je pense que jicanounet est un trés bon joueur et de plus il est plutot simpathique ce qui est pas le cas de tout le monde et il reste trés calme, concentré et discret en raid ( ce qui est préférable a des péons qui guelent toute les 2s sur ts)

Aprés petit bémol : surment un légé manque d'experience et de stuff mais bon , si le joueur sais jouer c pas super génant.

Donc bon bon +1 et pas grand chose a ajouter.

ps: REEEEEEEEEEEEEE , bisouxxxxxxxxxxxxxx

Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

bonjour candidature interessente

ton stuff me parai bien ainsi q'un stuff pvp interessen vu que certain boss demande pa mal de pt de vie tu poura facilemen changer de parti.

le seul -1 que je peu trouvé c t disponibilité ainsi que de savoir si on prend encor des pretre heal

on te tiendra au courant et on te donnera une reponse dans les plus breve delais

merci.

jicao
novice

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Re à tous,

J'annule ma canditature, car je viens de rejoindre l'ancienne nouvelles guild oNer (Ancien arathi).

Merci pour votre temps et bonne continuation a vous tous !!!

<3 neny, taex et les autres !

++

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: Jica (candidature annulée) Répondre en citant

Oky bon jeu à toi.

xxx POST CLOS xxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Jica (candidature annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange