Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathsoldier
Mages

Date de naissance: 12/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

et le blocage je trouve 19 % un peu léger

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:39 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Il a 23% de ce que j'ai vu...
et 19 % de parade.

Chokboy
novice

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Bouh je crois que øøn ne m'aime pas Sad, sinon de ce qui est de ma guilde je viens des "combattants de la horde" qui est une bonne guilde et en ce qui concerne les raisons de mon départ de préfer en parler ig ou sur ts car c'est un peu long et difficile a expliquer. Pour SSC et TK je vais essayer de me mettre a jour en pick up ^^.

Chokboy
novice

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

De ce qui est de mon stuff j'ai conscience qu'il n'est pas parfait, mais jessaye de faire au mieux avec ce que j'ai, néanmoins si vous avez des propositions je suis a l'écoute Smile.

deathsoldier
Mages

Date de naissance: 12/05/1986

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

ps : je n'aime personne

lol  non mais quand j'avais regarder l'autre jour m'avais sembler que tu avais moins de blocage et pour la parade plus c'est bas mieu c'est ^^

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Mdr Death Smile

Le surnom de Death, dans la guilde, c'est 'La Terreur' Twisted Evil .

Il n'aime personne. Il est impitoyable.  On le lâche dans la guilde pour tester la résistance au stress et à la critique des nouveaux membres. Rares sont ceux qui résistent. (Lol)

Tu as bien réagi Chokboy GG.

/kiss Death Wink

Kelnaryus
Druides

Date de naissance: 29/08/1992
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Yop a toi
Mmmmh d'apres moi deux soucis : -Le stuff, certes pas trop mal mais encore un peu insuffisant
                                                   -L'experience pve, passé de fin magthé en faisant juste un boss a ssc pour atterir milieu BT et fin hyjal, un peu lèger a mon gout, reste a voir avec les autres

Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

bonjour

je sui tout a fai d'acord avec kelna manque de stuff puis manque d 'experience on pass de magté a bt surtt pour un tank
pour moi sa sra ossi un -1
voir lavis des autre officier
merci

Chokboy
novice

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

J'aimerai savoir si vous vous occuper de mon cas, je suis toujours en attente et de postuler dans une autre guilde est certes un manque de respect mais si vous ne répondez pas a mon recrutement je suis dans l'obligation de le faire.

Merci de me donner une réponse assez rapidement. Chokboy.

Darshiva
Démonistes

Date de naissance: 17/04/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:08 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Jette un coup d'oeil là dessus Smile
http://eternum.xooit.fr/t200-A-lire-avant-de-poster-votre-candidature-Vacan…

Dis-moi petit, as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?

http://darshi.labrute.fr

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Citation:

je suis toujours en attente et de postuler dans une autre guilde est certes un manque de respect mais si vous ne répondez pas a mon recrutement je suis dans l'obligation de le faire.

Tkt Chokboy, attendu que l'off war est en vacances depuis un moment, nous comprendrons tout à fait que tu postes une candidature dans une autre guilde.

Dès son retour, je pense que notre off war regardera ta candidature avec soin.

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Lu Chokboy Smile

Je vois que tu passes de tps en tps sur le fofo mais pour le moment le chef war n'est pas encore rentré de vacances Sad .

En attendant son retour,

Maintiens tu ta candidature ou bien tu as trouvé une place dans une autre guilde ?

@+

Chokboy
novice

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Bonjour, désolé mais j'ai attendu pas mal de temps et je suis retourné dans mon ancienne guilde, encore désolé et bonne continuation a vous.

Bye, Chokboy.

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Oky candidature annulée. Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange