Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chokboy
novice

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...
Alors je m'apel Vincent, j'ai 18ans et je suis actuelement en 1ere année de BTS électrotechnique et j'habite a Reims (capitale du champagne Wink )

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
Niveau mmorpg, j'ai joué a Flyff, sinon j'ai aussi beaucoup joué a warcraft3 et ragnarok.

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)?
Donc comme je l'ai dit je suis étudiant donc cela dépendera de mes horaires, mais normalement je suis dispo après les cours jusqu'a 00h30, en ce moment je suis en vacances donc pas mal de disponibilitées.

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
Je joue depuis environ janvier 2008; /played:40j de jeux dont 22j a ce niveau.

Présentation de votre avatar :

-Nom : Chokboy

-Classe : Guerrier spé def

-Race : Orc

-Level : 70

-/Played : 40j de jeux dont 22j a ce niveau.

-Ancienne(s) guildes : J'ai joué chez les "combattants de la horde" pendant environ 5mois, mais pour une raison personnelle avec d'autre guildiens j'ai du quitter la guilde.

-Votre équipement : lien de l'amurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Chokboy

-Votre spé : Je suis actuelement spé def, mais je suis dans la possibilité de respé vu que j'ai un petit début de stuff fury ^^.

- Pourquoi cette spé ? C'était surtout pour aider ma guilde qui n'avait pas énormément de tank, mais j'ai apprit a aprécier cette spé.