Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chokboy
novice

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...
Alors je m'apel Vincent, j'ai 18ans et je suis actuelement en 1ere année de BTS électrotechnique et j'habite a Reims (capitale du champagne Wink )

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
Niveau mmorpg, j'ai joué a Flyff, sinon j'ai aussi beaucoup joué a warcraft3 et ragnarok.

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)?
Donc comme je l'ai dit je suis étudiant donc cela dépendera de mes horaires, mais normalement je suis dispo après les cours jusqu'a 00h30, en ce moment je suis en vacances donc pas mal de disponibilitées.

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
Je joue depuis environ janvier 2008; /played:40j de jeux dont 22j a ce niveau.

Présentation de votre avatar :

-Nom : Chokboy

-Classe : Guerrier spé def

-Race : Orc

-Level : 70

-/Played : 40j de jeux dont 22j a ce niveau.

-Ancienne(s) guildes : J'ai joué chez les "combattants de la horde" pendant environ 5mois, mais pour une raison personnelle avec d'autre guildiens j'ai du quitter la guilde.

-Votre équipement : lien de l'amurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Chokboy

-Votre spé : Je suis actuelement spé def, mais je suis dans la possibilité de respé vu que j'ai un petit début de stuff fury ^^.

- Pourquoi cette spé ? C'était surtout pour aider ma guilde qui n'avait pas énormément de tank, mais j'ai apprit a aprécier cette spé.

- Avez vous l'habitude de resper ? A la base j'était plutot axé pvp, et je fesait beaucoup de respé mais cela me revenai trop cher, donc j'ai décidé de m'orienter vers le pve et depuis je ne respé pas énormément.

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? -

-Vos métiers : Je suis mineur, forgeron, cuisinier et pécheur, t out cela a 375.

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? Oui.

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : J'ai pas connu wow avant bc donc mon avancé pve a ce niveau la est nulle, et après bc: Kara, za, gruul, maghté farm et j'ai down Leotheras a ssc.

-Vos rerolls : Aucun reroll, mon perso me plait et je sent pas l'envi de reroll.

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,

j'ai tout c'est addons, et je suis pret a en télécharger d'avantage aux besoins de la guilde.

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? J'ai eu quelque désagrément avec des membres, mais je suis en très bonne entente avec la plus part des autres membres.

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? Of course Smile .

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? Je suis pas vraiment un farmer chinois, mais j'ai beaucoup aider mon ancienne guilde (rush, drop,..) donc je suis habituer a aider quand je m'ennui x).

- Pourquoi avoir choisi Eternum ? J'ai eu de bons écos de votre guilde et je pense que vous avez une bonne réputation, et c'est se que je recherche.

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ? J'ai surement du faire quelque heros et raid avec des Eternum, mais je n'en connai pas personnelement.

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? L'ambiance, car sans une vrai ambiance on se fait chié et y'a pas vraiment de raids.

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ? C'est pas une question facile sa ^^, peut-etre etre tester dans un raid ou une audiance sur teamspeak avec les off Smile .

-Autres remarques :
En petite remarque je dirai simplement que je sais jouer ma classe, que je suis assez mature et compréhensif en raids pour pouvoir avancer.

Voila merci d'avoir lu ma candidature, dans l'espoire d'etre accepté. Chokboy

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piwiik
novice

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Je veux juste faire une petite remarque.
J'ai joué à za avec lui et c'est un bon tank. Après je en suis pas l'off war pour juger mais en tant que mage dans un raid je trouve qu'il tank bien.

Choko je te souhaite gl à toi.

Ps : t'as pas déjà une guilde ?

Chokboy
novice

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Merci c'est gentil, j'ai eu des soucis avec un off de ma guilde et j'ai du leave avec regret.

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Bonjour,

Pour ton stuff ou les besoins en tank je laisserai quelqu'un de plus qualifié que moi regarder ça.

Néanmoins, j'ai une question. Préfères tu intégrer Insane ou Eternum ?

http://insane.gopvp.fr/forum/viewtopic.php?id=2283

Chokboy
novice

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Bah a vrai dire, je viens de quitter ma guilde qui jusque a présent été la seule guilde que j'ai eu, donc en faite n'importe quelle guilde qui fait du pve HL me convient mais le problème c'est que si l'ambiance me plait pas je pourrais pas rester donc je prefer faire plusieurs post. Mais je t'avou que des guilde comme Eternum ou Nomades de kalimdor me conviendraient plus pour pouvoir pve sans trop sauter d'étapes.

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

J'avoue que postuler dans plusieurs guildes n'est pas du meilleur effet. Néanmoins, l'important de mon point de vue est d'être fidèle à ta guilde une fois accepté.

L'off war te tiendra au courant pour ta candidature.

@+

Taexeim
Druides

Date de naissance: 15/09/1991
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

yop le war, aprés avoir matter vite fait ton stuff je doit dire que c pas mal, 15k5 pv unbuff c'est assez bien, le 10 endu sur gants evite Wink favorise 15 force ou 15 agi. aprés pour le faite d'avoir post dans plusieur guilde, comme le dit meduza, ce n'est pas du meilleur effet, pour sa je laisserai notre off war trancher, mais a par le post, je met +1 pour le post encouragant de piwiik et pour le stuff =)
J'aurais une question par contre: pourrais tu nous expliquer ton cycle de génération d'aggro car tu ne la pas mis dans ton post.

Sur ce Gl pour ton apply Wink

a ++

Hexa
Druides

Date de naissance: 30/06/1986
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Bon petit tank le chokboy, il est dans ma friend list, donc tank invitable n'importe ou Smile
Il connait sa classe, sa spé et son rôle dans chaque situation
 Je dirai +1 si sa ne tenai que a moi Very Happy
A voir avec l'off war ^^

Gl Chok!

MSN
Chokboy
novice

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Alors de ce qui est du tanking personne ne ma vraiment appris mais je pense être pas trop mal a ce sujet la. Tout d'abord le tanking en multicible, j'ai l'habitude de taunt le focus et de mettre un fracass sur les autres mob afin que au moins les heals ne prennent pas l'aggro, ensuite je met mes 5 fracass sur le focus et enchaîne les coups de tonerre histoire de bien garder l'aggro des autres mob, évidement en multicible j'ai beaucoup de rage donc pour aider je flood la maîtrise du bloquage et la frappe héroic histoire de dps un peu et de soulager les healer, par contre j'évite toujours de use mon taunt bêtement au cas ou un mob partirait par malchance. De ce qui est du monocible, pareil je taunt et fracass dès le début pour pas que l'aggro parte en vrille tout de suite, je pose ensuite mes 5 fracass tout en floodant la frape héroic, lorsque je suis a cour de rage j'essaye d'utiliser vengeance un maximum pour pouvoir continuer de fracass et maitrise du bloquage, mais si la rage est abondante (ce qui est rare hélas) je dps au heurt de bouclier et j'essaye de bien poser mes débuffs c'est toujours sa. C'est pas très simple a expliquer, je pense que le mieux serai de tester.

En ce qui concerne le double post pour recrutement je vais annuler celui des Insane vu que c'est chez Eternum que je souhaite être recruter, encore désolé de ma maladresse... Chokboy.

Dernière édition par Chokboy le Lun 18 Aoû - 22:12 (2008); édité 1 fois
deathsoldier
Mages

Date de naissance: 12/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

perso en multi je pense je n'ais méme pas le tps de mettre mes 5 fracasse et je ne les mets pas d'ailleur

Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

490 def? c'est court...très court...ça te fait combien d'uncrush tout ça?
Tu nous viens de quelle guilde?
Tu n'as down que léothéras à SSC?
Niveau expérience pve c'est plutôt très court aussi, tu dis ne pas vouloir passer trop d'étape mais à ce que je sache ça fait deux énormes raid vingt cinq où tu n'as guère mis les pieds.
Mué mué mué...
Ni plus 1 ni moins, vu l'état actuel des choses tu dois être une des recrues les mieux stuff qui ai intégrer la guilde dernièrement (et puis ça manque de war).

Chokboy
novice

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

deathsoldier a écrit:

perso en multi je pense je n'ais méme pas le tps de mettre mes 5 fracasse et je ne les mets pas d'ailleur
Je dit que que je met 5 fracass mais chaque pack de mob est différent, j'essaye de mettre 5 fracass.

Pour Namei les 490 de def c'est pile poil pour etr ecapé crit, mais mon stuff actuel est mon stuff toucher/hp pour les trash, j'ai un autre stuff def/esquive pour les boss si besoin.
Pour mon niveau de pve je sais qu'il est faible mais si aucune guilde me donne l'oportunité d'avancer je n'y metterai jamais les pieds, je suis je pense compréhensif en raid surtout si j'ai jamais fait la strat d'un certain boss. Je prefer faire les raids bien que baclé en pick up Mad.

deathsoldier
Mages

Date de naissance: 12/05/1986

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

495 cap war perso suis 530 +

Chokboy
novice

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Cap crit du war c'est 490 ^^, c'est sur que si t'es surstuff la def c'est plus un problème mais dans mon cas ou je doit gérer l'endu, le toucher, et l'agi+parade+bloque le cap def est essentiel mais perso sa me sert a rien de up plus.

Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée] Répondre en citant

Chok a raison le cap imun crit c'est bien 490, tout pile, avec le pal j'ai autant que toi fufu. Sinon je ne pense pas que l'on retourne à SSC et TK autrement qu'en pick up, il faudra donc que tu t'y fasse :/.
Sinon la def ...ça sert toujours, c'est inutile de monter toute tes compés en même temps tu n'y arriveras pas c'est petit à petit que ça se fait.
Sinoooon, les HP pour les trash...c'est tout aussi essentiel sur les boss.
Wèèèèèèèll, tu ne nous as toujours pas dis de quelle guilde tu proviens :p (oui je suis curieuse).
Bon bon bon, après tout...je te mets +1 tu m'as l'air bien sympathique ^-^. Mais cependant en ce qui concerne les ssc, tk, il faudra te résoudre au pick up, je pense que beaucoup de nouveaux dans la guilde need du pool t5 en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: [Guerrier Def] Chokboy [Candidature annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange