Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jhohaî

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
novice

Date de naissance: 05/03/1983
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: jhohaî Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : alors je me prénome mathieu j'ai 25 ans et j'habite la superbe région bretagne. Je suis actuellement pompier professionnelle

- Expérience dans d'autres MMORPG ? à par wow pas grand chose. j'ai commencer tard les mmo. une petite experience sur aoc

- Votre disponibilité en semaine : voilà mon petit défaut, avec mon métier ,j'ai des indispo très variable. Mais quand j'ai lu votre charte je me suis dit qui ne tente rien n'a rien

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? cela va faire 3 ans

Présentation de votre avatar :

-Nom : jhohaî qui va peux être changer lors de la migration

-Classe : mage

-Race : ud

-Level : 70

-/Played : 50 jours sur se perso

-Ancienne(s) guildes : nacht sur cho gall  et sombrae sanctis une guilde entre ancien pote

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Jhohaî et quelques pièces hors set kara

-Votre spé : feu comme glace peu importe je sais jouer les deux

- Pourquoi cette spé ? pour changer mes experiences de jeu

- Avez vous l'habitude de resper ? oui

-Vos métiers : dépeceur 355 enchanteur 285 je les up en ce moment

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :pre bc avec un pala mc; zg; bwl  aq 20 et 40 clean. naxx les premier boss apres bc toujours avec le pala kara za ssc clean. Avec le mage kara clean et ensuite je n'ai pas continuer

-Vos rerolls : j'en ai plus

Conditions de jeu :