Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jhohaî

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
novice

Date de naissance: 05/03/1983
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: jhohaî Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : alors je me prénome mathieu j'ai 25 ans et j'habite la superbe région bretagne. Je suis actuellement pompier professionnelle

- Expérience dans d'autres MMORPG ? à par wow pas grand chose. j'ai commencer tard les mmo. une petite experience sur aoc

- Votre disponibilité en semaine : voilà mon petit défaut, avec mon métier ,j'ai des indispo très variable. Mais quand j'ai lu votre charte je me suis dit qui ne tente rien n'a rien

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? cela va faire 3 ans

Présentation de votre avatar :

-Nom : jhohaî qui va peux être changer lors de la migration

-Classe : mage

-Race : ud

-Level : 70

-/Played : 50 jours sur se perso

-Ancienne(s) guildes : nacht sur cho gall  et sombrae sanctis une guilde entre ancien pote

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Jhohaî et quelques pièces hors set kara

-Votre spé : feu comme glace peu importe je sais jouer les deux

- Pourquoi cette spé ? pour changer mes experiences de jeu

- Avez vous l'habitude de resper ? oui

-Vos métiers : dépeceur 355 enchanteur 285 je les up en ce moment

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :pre bc avec un pala mc; zg; bwl  aq 20 et 40 clean. naxx les premier boss apres bc toujours avec le pala kara za ssc clean. Avec le mage kara clean et ensuite je n'ai pas continuer

-Vos rerolls : j'en ai plus

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive oui je les connais mais je ne les ai pas installés

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? envie de voir un autre serveur et rencontrer d'autres personnes. j'ai lu votre charte et cela m'a plus

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? oui sans problême

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? le cuir pour l'instant

- Pourquoi avoir choisi Eternum ? je trouve que votre charte est en adéquation avec se que je recherche.

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ? oui piwiik

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? l'ambiance; l'entraide , la bonne humeur de ses membres

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ? peux etre mon stuff pvp qui ne collera pas avec votre objectif

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ? la même chose que se que j'ai mis au niveau des points importants

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ? en améliorant mon stuff dans une optique pve

-Autres remarques :euh non rien de spécial

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
novice

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: jhohaî Répondre en citant

mon nom a changé depuis que je suis sur illidan il se nomme shurkô. pour l'instant l'armurie n'est pas a jour et mon perso n'est pas observable

Piwiik
novice

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: jhohaî Répondre en citant

Biienvenue Math,

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Pour le peu que j'ai joué avec toi tu m'as l'air d'être un bon dps à voir si tu suis en raid avec le stuff pvp. Mais c'est quand tu veux.

GL

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: jhohaî Répondre en citant

Bonjour shurkô,

Sur l'armurerie tu es en stuff pvp. As tu un stuff pve ? si oui, peux tu te déco avec stp ?

L'off mage te tiendra au courant pour ta candidature, dans les meilleurs délais. En ce moment il y a pas mal de personnes en vac donc dsl par avance si c'est un peu long.

@+

jojo
novice

猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: jhohaî Répondre en citant

bonsoir

En vue de mon temps de jeu qui va diminuer voir quasi-nul pour les 3 prochain mois suite à plusieurs formations continu que je dois effectuer

Je ne pense pas être très présent donc je ne vais pas vous embêter plus longtemps sur ma candidature

Merci encore de l'avoir lu et bonne chance dans votre poursuite au sein de cette aventure qu'est wow

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: jhohaî Répondre en citant

Oky candid annulée Smile bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: jhohaî

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange