Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taexeim
Druides

Date de naissance: 15/09/1991
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...
Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans, je passe en bac hotellier, mes passion sont le cheval, wow et la restauration =)

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
aucune je n'est jouer qu'a wow =)

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)
toute la semaine sauf que le 11 aout je repart en stage jusqu'au 23 aout, et en cour c souvent du 19h 00h30 ou 1h

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
2ans

Présentation de votre avatar :

-Nom : Tæxeim

-Classe : Druide

-Race : Tauren

-Level : 70

-/Played : 22j 9h 8min 9secondes

-Image du perso:
http://img170.imageshack.us/img170/6630/taexva8.png

-Ancienne(s) guildes : THE EMPIRE FIRE

-Votre équipement : lien de l'amurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tæxeim
je doit changer le torse, farm d'insigne en cours =)

-Votre spé : 0/50/11

- Pourquoi cette spé ? spé type pour druide tank conseiller par bonheur.

- Avez vous l'habitude de resper ? non car je suis tj tank mais si c'est pour la guilde, qu'il faut spe heal ou dps distance pour le raid, il n'y a aucun soucis =)

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ?
en Tank: je commence par un Enrager, suivis d'une charge puis d'une luciole, ensuite je fait Mutiler, puis lacerer, re mutiler et en attendant le cast de mutiller je cast une mutilation, apres un cri démoralisant et re une luciole et comme sa ainsi de suite.

-Vos métiers : Je suis tdc et dépeceur 375

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ?
je ne vois pas trés bien se ce que vous entender par cette phrase "
Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari" mais si c'est possibilité de prendre les popo alors oui je peut les prendre, me manque encore une instance sha'tar pour etre exalté et je pourrais, je la fais dem1 =)

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :
Avant BC:
Je ne jouer pas du tout =)

Aprés BC:
SSC ==> clean
Tk ==> clean
Hyjal ==> 1/5
BT ==> 3/9

-Vos rerolls : Arxan: démoniste 70

Conditions de jeu :

Mes conditions de jeu sont simple, un raid aware, une bonne entente avec les membre de la guilde, de l'avancer et surtout, le must pour moi DE L'AMUSEMENT !!!!! Okay

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
installer et prés a l'emploie Twisted Evil

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ?
The empire fire et une guilde pas du tout organisé, les personne ne sont pas motivé, pas attentif au conseil et au stratn sa wipe sur des boss simple, cela ma déplus et je n'était pas la pour faire jolie alors je suis parti.

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ?
oui sans hésitation.

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?
du cuir et je peut aider les healer qui need un coup de main pour farm des primo =) ou farm des primo pour stuff rn rg ou ro des tank ( exemple)

- Pourquoi avoir choisi Eternum ?
Eternum, pourkoi Question hum dur de répondre Mr. Green non je déconne =) j'ai choisi Eternum car j'en entend beaucoup parler en bien,j'ai jouer avec Twynsen et Nuagesanglan et j'ai vue que c'était une bonne guilde ce qui ma pousser a frapper a votre porte Mr. Green

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ?
oui je connais d'instance twynsen et nuagesanglant.

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?
Dans une guilde il faut etre conviviale, donc avoir le savoir vivre entre chaque personne de la guilde, savoir aider son prochain, savoir rigoler tout en étant serieu en raid, et avoir la métrise de soi =)

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ?
Mon manque de stuff certainement mais que je ne vais pas tarder a combler, mais bon le manque de stuff pourra jouer sur l'adésion en raid :/ a part ce point je n'en vois aucun autre. =)

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ?
m'entendre avec les gens de la guilde, rigoler, m'amuser mais avancée dans le pve HL avec vous pour pouvoir découvrir de nouveau horizon, si je suis intégré et si je m'entend bien avec vous ce sera avec joie que je ferai ce parcour criblée d'embuche Wink

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?
je vous prouverais ma motivation en tant voulu, aprés je suis motiver a up dans le pve HL, je suis un vrai petit farmer chinoi car si je suis motivé a faire qqc je vais m'empresser de l'avoir, je ve le torse a 100 insigne en ce moment, je farm depuis 2j j'ia deja 58insigne, je suis trés motivé et je vous le montrerais.

-Autres remarques :
ben oui qu'il y a une autre remarque x) j'ai lus et approuvé la charte de guilde =)

Voili voilou les Eternum =)
si vous voulez me contacter IG /w Tæxeim ( le æ c'est alt+145)
a++ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

Bonjour Tæxeim,

Candidature colorée ! tu as l'air motivé en tout cas.

Pour le stuff je laisserai le soin à quelqu'un qui s'y connait de regarder ça ! (sauf pour le torse là je dis sans hésiter faut le changer)

En ce qui concerne ton expérience post BC (SSC et TK clean; Hyjal 1/5 et BT 3/9) c'est avec ton druide ou ton démo ?

@+ Méduza

Taexeim
Druides

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

c'est avec mon démoniste  Wink

Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

Bonjour

comme la dit médu candidature coloré

mai serieusement le stuff de ton drood es bien tro faible pour hyjal et bt

Sa sra -1

merci et bon jeu

Dernière édition par Såsuke le Mar 5 Aoû - 07:12 (2008); édité 1 fois
Taexeim
Druides

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

je sais que je suis unstuff mais comme j'ai dit je suis une personne motivé à up mon stuff, quand je suis motivé a qqc j'y vais a fond, mon stuff je vais l'ameliorer trés vite ne t'en fait pas =) mais j'avoue que mon stuff c'est pas du lourd :/ sacher juste que je suis motivé a rentrer chez vous, peut importe les concrainte, les chose que je devrai faire pour me montrer a la hauteur je le ferais, mon nom c'est Tæxeim je suis druide tank et je vous montrerais de quoi je suis capable.

Tæxeim le druide

Alorya
Paladins

Date de naissance: 24/01/1981
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:40 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

Coucou Taexeim,

Pour moi c'est +1 car on need des druides féral
Faudrai changer en priorité le torse et la bague  pour ceux à insignes, le reste peut suivre en raid.
Il a quand même des bons trinkets et des pièces intéressantes

Såsuke
Prêtres

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:31 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

je vois que t motivé a te stuff ce qui es tres bien mai nous on ne peu pa t'aider car on ne reviendra pa en ariere farmé ssc et tk
Comme le di alorya il es vrai qu'on need drood feral
ta une bonne connaissance de hyajl et bt ce qui es bien mai je pense que t conscient que ton stuff peu pa suivre la ba
je met ta candidature en attente le temps que tu ai farmé ton stuff et esite pa a nous dire quand sa sra bon

je te remerci =)

Taexeim
Druides

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

je comprend trés bien, votre officier druide (je sais plus le nom Shocked ) ma contacter et ma dit que vous ne reprenier les raid que en septembre, ne vous inquieter pas je vais me stuffer comme il faut, j'ai deja bientot le torse a 100 insigne, normalement je les dem1 =) apres j'ai prevue justement de farm la bague, suivre par les jambiere et les gants =) voili voilou tout ce que je vais faire Mr. Green

Tæxeim le druide

Såsuke
Prêtres

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

De plus on ma di du bien de toi donc j'attend juste que t un meilleur stuf ainsi que le baton a changé ossi car celui de bota c pa le meilleur a ta porté
voila je te souhaite bonne chance je regarderai de tps en tps ton stuff =)

Taexeim
Druides

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

merci pour vos encouragement =) je vais farmer mon stuff, mais par contre un new baton je ne sias pas ou en avoir un mieu , a par en raid :/

Tæxeim le Druide

oheneim
Chamans

Date de naissance: 22/04/1987
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

suite aux salles brisés que je vien de faire avec toi en tank je te conseil:
la masse éxalté éxpédition cénarienne (tu as la réput)
t'entrainé à monté l'aggro plus rapidement sur un seul mobs puis sur plusieur en même temps

La brute

APOAL Association de Protection de l'Ours Amani Libre

MSN
Såsuke
Prêtres

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

voila de bon conseil

Taexeim
Druides

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

la masse je l'est deja =) mais je la met pas car j'ai deja trop de def, j'atten de changer mon torse pour pouvoir la mettre . monter l'aggro sur un et plusieur, oui je sias je suis pas au point mais si personne ne m'explique comment faire je ne peut trouver la bonne tech, j'essaye de faire ce que je pense mais vue ce que tu dit cela ne suffit pas et en hero, ma rage ne monte pas vue que le stuff que j'ia ( mm si c pas bien pour hyjal et bt) c'est asser bien pour hero, alors j'arete pas d'esquive et la seul rge que je genere c quand je tape ou quand y me touche mais cela arrive rarement, c pour sa que le multitanking c'est bien car je genere beaucoup de rage mais je n'est pas encore l'habitude de bien monter mon aggro en lmultitanking, sinon en tanking solo je me debrouille plustot bien mais dans le sb que l'on a fait il n'y avait pas la compo opti donc tj en multitanking donc jamais asser d'aggro et tj entrain de conrrir pour recup les mob.  Neutral

Tæxeim, le fake tank ... Sad

Elinna
Voleurs

Date de naissance: 29/03/1992
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

moi je met +1 car c'est un joueur très sympa, après pour le stuff drood je mi connais pas Very Happy

Taexeim
Druides

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue) Répondre en citant

HAN !!!! c'est bon !!! je sais maintenant comment on fait du multi tanking, mon poto druide full t6 de chez uselss sur ysondre ma expliquer, c bon je suis enfin ope pour le multi tanking je vient de test en intance =) :')

Tæxeim, remonter a bloque !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Tæxeim, druide tank (accepté bienvenue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange