Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hæxägøn (accepté bienvenue)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hexa
Druides

Date de naissance: 30/06/1986
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : J'ai 22 ans, je m'apel Bastien et je suis actuellement militaire (fiancé de Elyà)

- Expérience dans d'autres MMORPG: Swg, Guild wars

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) : Principalement le soir de 19h à 01h

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? 7 mois

Présentation de votre avatar :

-Nom : Hæxägøn

-Classe : druide

-Race : taurren

-Level : 70

-/Played : 27 jours et 10heures

-Ancienne(s) guildes : Hordeux Hardeux, Diwan doue

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hæxägøn

-Votre spé : Actuellement equilibre, mais je peux respé tank et farmer mon stuff sans probleme (j'ai deja une parti)

- Pourquoi cette spé ? Opti raid, mon ancienne guild en avait besoin

- Avez vous l'habitude de resper ? oui

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? Pour equilibre: luciole, essain d'insecte, feu stelaire, eclat lunaire et full colere, refreche luciole, essain et rebelote

-Vos métiers : Tdc 375, Alchimiste spé transmut 375

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? Oui

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : Za: clean, Ssc: 4/6, Maghté/gruul: clean; Kara, clean, Tk 3/4

-Vos rerolls : Estrélla, rogue lvl 39

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
Oui, connu et installé

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? Envi de progresser, envi d'aborder le nouvelle add on avec le meilleur stuff possible.

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? Biensur

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? Compo Herbo (avec rerol), Minage (avec le méme rerol) et tous ce qui est dans la mesure du realisable apres Smile

- Pourquoi avoir choisi Eternum ? Car c'est une guild avec la quel je peux le plus rapidement progresser, car la méme ambition

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ? Oui, Piline!, Gneiss, Ohemein, Melkahasada

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? La progression ensemble et dans la bonne humeur

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ? Jamais fait Hijal Bt, mais deja lu et regardé les strats

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ? Une avancé pve et une bonne entente

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ? En farmant tout mon stuff tank Smile

-Autres remarques : Je suis spé equi, mais comme pour les diwan doue, je peux farmer le stuff tank en tres peux de temps et obtimiser mon tanking pour coller parfaitement au niveau des joueurs de la guild Smile

Ps: Piline pleur pas!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

bonjour
Bonne candidature

je voudrai savoir tt d'abord si ta candidature es lié a celle de elya
comme connaissance mon dieu tu connai gneiss c -1 direct sa mdr

sur le lien je voi des bracelet heal ta pa des bracelet equi?

Pour pour le moment je garde mon avis je vai voir avec les otre officier de la guilde

merci de ta patience a bientot

Hexa
Druides

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Les brassards sont pour mon equi aussi, j'ai un stuff heal a coté, je termine mon stuff tank.
Donc je suis disponible en spé equi, bientot tank...au choix...sachant que si il faut mon stuff equi peux etre modifié a souet
Ma candidature n'est pas lié, mais sa serai agreable d'etre dans la méme guild Smile

MSN
Deathwyng
Paladins

Date de naissance: 20/10/1990
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Simpatique petite candidature (va te faire voir sasuke :p) se serais cool qu'il vienne dans la guilde mes bon moi j'ai rien a dire  vu ma position ^^  j'espère que les off seront t'accepter comme tu es c'est a dire un POULET pour le moment Very Happy  et comme pour elyà je suis dispo pour t'aider a farm ton stuff tank

MSN
Kelnaryus
Druides

Date de naissance: 29/08/1992
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Bon joueur, bon stuff. Un drood equi de plus, on fait un elevage de poulet ><, le troisieme nan ?, Va y avoir une pénurie de drood feral la, j'pense qu'on aurait plus besoin de nounours que de poulets ... reste a voir si les autres off sont d'accords avec moi. Gl =}

Hexa
Druides

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Apres je peux respé feral sans souci, pour nounours je me stuff actuellement, pour chat j'en est un peux mais apres je respé selon besoin de la guild, sa me derangerai absolument pas Smile

MSN
kahna
Druides

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

je tavoue tout de suite ya deja 2 drood equi dans la guilde un 3 eme serai peu etre de trop sachant que ya au maximum un equi par raid a 3 sa ferai du 2 raid par semaine si ya raid tous les jour  mais en spe feral +1 car sa va manquer e tank tout sa

bonne continuation

Visiter le site web du posteur
Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Effectivement Kahna  Wink  

Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Bonjour

comme la dit kelna et kahna on a vraiment trop de poulet

en revanche ta spe feral peu nou interesser si ta un stuff tank qui se fai assé vite

revien postuler en drood tank et on verra tout sa stp =)

merci

valfea
novice

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Meme chose que pour Elya, donc merci de bien vouloir Gquit dans les plus bref delais.
Comme on dit on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Bonne continuation.

PS: Désolé les Eternum pour cette intrusion dans votre forum.

Hexa
Druides

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Si tu avais quelques chose am e reprochez tu aurai pu me /w marlgres que tu ne te connecte jamais...

MSN
Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

C'pas joli joli tout ça les p'tits amis.
Et Valfea ton "intrusion", je pense, nous sera très bénéfique.
Sur ce -1.

Dernière édition par Nameï le Sam 9 Aoû - 15:15 (2008); édité 1 fois
Hexa
Druides

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Desolé si je peux pas prevenir un off de ma guild, il ce connecte en coup de vent, savoir l'intercepter est un art... donc dsl si ce pauvre valfea est surpris que je souhaite partire, quand sur le /g on ce retrouve dans une pijama parti ><

MSN
Darshiva
Démonistes

Date de naissance: 17/04/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Je mets également -1 pour ce mauvais geste. Merci Valf de nous prévenir.

Quand on veut, on peut : si tu avais vraiment voulu prévenir le gm tu aurais pu. Plusieurs options s'offrent à toi : envoyer un courrier au gm pour l'informer de ton action, prévenir les offs qui transmettront le message, etc.
J'estime que c'est un manque flagrant de respect envers ta guilde que de rester en postulant chez quelqu'un d'autre. Dans la vie, il faut savoir prendre des risques, tu aurais pu gquit, postuler chez nous, et dans le cas d'une réponse négative, qui sait, en discutant posément, les offs de ton ancienne guilde t'auraient peut-être accordé une seconde chance.

Bref, je vais pas blablater plus longtemps, j'ai dit ce que j'avais à dire.

GL pour la suite, ciao.

Dis-moi petit, as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?

http://darshi.labrute.fr

Hexa
Druides

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Pour les solutions, les off ne ce connecte plus egalement, ou alors 1min, il faut etre tres reactif :/
et j'avou ne pas avoir pensé au courrier au gm ne sachan pas si il compté ce reconnecter :/
Sinn ne pas avoir Gquit, je resté pour les eventuel raid afin de les aider a completer les roster des vacances, malgres que je ne desire plus rien dans les raid que la guild fait maintenant.
Donc voila pour ma defence maintenant a vous de voir, sachan que les 2version de l'histoire sont tres important

(pour elya, elle voulai quitter avant de poster chez vous, c'est moi qui lui es dit de ne pas le faire, donc elle a suivi mon conseil, peux etre mauvais, donc elle est pas a critiquer)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange