Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hæxägøn (accepté bienvenue)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hexa
Druides

Date de naissance: 30/06/1986
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: Hæxägøn (accepté bienvenue) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : J'ai 22 ans, je m'apel Bastien et je suis actuellement militaire (fiancé de Elyà)

- Expérience dans d'autres MMORPG: Swg, Guild wars

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) : Principalement le soir de 19h à 01h

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? 7 mois

Présentation de votre avatar :

-Nom : Hæxägøn

-Classe : druide

-Race : taurren

-Level : 70

-/Played : 27 jours et 10heures

-Ancienne(s) guildes : Hordeux Hardeux, Diwan doue

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hæxägøn

-Votre spé : Actuellement equilibre, mais je peux respé tank et farmer mon stuff sans probleme (j'ai deja une parti)

- Pourquoi cette spé ? Opti raid, mon ancienne guild en avait besoin

- Avez vous l'habitude de resper ? oui

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? Pour equilibre: luciole, essain d'insecte, feu stelaire, eclat lunaire et full colere, refreche luciole, essain et rebelote

-Vos métiers : Tdc 375, Alchimiste spé transmut 375

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? Oui

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : Za: clean, Ssc: 4/6, Maghté/gruul: clean; Kara, clean, Tk 3/4

-Vos rerolls : Estrélla, rogue lvl 39

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
Oui, connu et installé