Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elyà (accepté bienvenue)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elya
Paladins

Date de naissance: 05/09/1986
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Lydia , 22 ans à la recherche d'un emploi

- Expérience dans d'autres MMORPG ? SWG, Guild war

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) Tous les soirs tant que je n'ai pas d'emploi

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? 7 mois

Présentation de votre avatar :

-Nom : Elyà

-Classe : paladin

-Race : elfe de sang

-Level : 70

-/Played : 36 jours, 15 heures et 34 minutes

-Ancienne(s) guildes : hordeux hardeux, diwan doue

-Votre équipement : lien de l'amurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Elyà

-Votre spé : protection

- Pourquoi cette spé ? J'étais spé sacré a la base et je voulai essayer palatank, je me suis donc aider de mon stuff heal pour farmer celui de tank et voila je me suis rendu compte que je preferer tanker que healer Smile

- Avez vous l'habitude de resper ? oui

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? en heal : eclair lumineux au dessus de 50 % de la vie de la personne et au dessous lumiére sacrée pour palatank je me renseigne encore car j'ai commencer a tank que depuis 1 semaine et demi

-Vos métiers : mineur 375 , joallier 375, pecheur 375

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? oui

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : malheureusement je suis pas sur wow depuis longtemps j'ai fais 1 fois onyxia pour les raid avant bc et pour le reste karazhan clean, grull/maghté clean, zul aman 5/6, tk 3/4, ssc 4/6

-Vos rerolls : synia mage froid 70 metier: echanteur 375, couturier 375, cuisinier 375
talyssia pretre ombre 40

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
oui et ils sont tous installés

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? plus aucun raid depuis plus d'un mois, l'envie de connaitre hyjal et bt chose que a mon avis les diwan doue ne feront pas avant l'extension et sunwell

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? oui

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? le minerai, les patrons de joaillerie, les eaux primo et poissons pour la pêche

- Pourquoi avoir choisi Eternum ? Car c'est une guilde qui avance avec des personnes motivées et sympathiques.

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ? oui, piline, gneïss, ohéneim, melkahasada, hayley, eldae

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?
L'entraide, l'envie d'avancer dans le PVE hl, la bonne ambiance, le respect

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ?
Le fais que je n'ai jamais mis en place les strats d'hyjal et bt malgré que je les connaissent

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ?
Avancer dans bonne humeur et connaitre le plus de boss Bc

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?
Je suis disponible pour tous les raid même pré bc, avec mes consommables en poche que ce soit pour tank que pour heal

-Autres remarques :
Je suis actuellement en stuff tank, qui n'est pas mon stuff principal mais que je cherche a monter afin qu'il devienne aussi efficace que mon stuff principal, disponile IG si vous avez besoinde plus de precision

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piline
Prêtres

Date de naissance: 10/05/1987
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

C'est celle qui m'a forcé à farmer des marques de sargeras, je l'aime pas  Okay

Piline
Prêtres

Date de naissance: 10/05/1987
兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

<3

Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

Bonjour a toi

Bon deja je voi une canne a peche sa doi etre du de tanker avec sa a mon avis

sinon plus serieusemen ton stuff es léger pour notre avancé actuelle

sa sera malhereusemen -1 pour moi

en attendan continue de farmé de ton stuff que j'ai un meilleur avis

bon jeu et ptet a bientot

Elya
Paladins

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

je continue a famer mon stuff tank a fond mais sinon mon stuff heal est assez bien. j'ai 24.90 de critiques et 2000 bonus heal a peut prés .

Dernière édition par Elya le Dim 3 Aoû - 14:17 (2008); édité 1 fois
Melkahasada
Paladins

Date de naissance: 26/09/1982
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

Heeeeeey ! ma elyanounette!! :p laissons les off faire leur boulot mais sache que je suis a fond avec toi !! <3

MSN
Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

Bonjour Elya,

Belle candidature. Cependant, ton stuff tank est léger pour Hyjal et BT et on ne va plus à SSC et TK.

N'hésites pas à compléter ta candidature dès que tu as des nouvelles pièces.

Pour les pala heal, je pense qu'on est full mais l'officier Pala te confirmera tout ça.

@+ Méduza.

Deathwyng
Paladins

Date de naissance: 20/10/1990
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

Coupine Elyà !!!!  je suis avec toi et dispo quand je susi co pour t'aider a farme ton stuff tank :p /kiss

MSN
Kelnaryus
Druides

Date de naissance: 29/08/1992

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

Gneïss stop faire rentrer toutes les nanas du serveur dans la guilde ffs :<
Sinan stuff pas trop mal,manque un peu d'expérience pve, et je trouve qu'on a deja bcp de paladins ... a voir avec l'off pala

Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

deja je t'arete tout de suite on a tro de palaheal

pour le stuff tank sa sera comme pour ton copain

farm vite un bon stuff palatank et revien postuler ( avec l'aide de ce péon de deathwyng si tu veu mai si tu fai sa dans 10 ans tu repost mdr )

merci et a bientot

Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

Je n'arrive pas à voir ton stuff pour le moment x_x l'armurerie bug, ceci dit il y a un petit défaut dans ta spé, tu devrais plutôt privilégier le +4 réduc dégat magique à deux malheureux points en sceau du croisé amélio Smile (c'pour les vieux kikoo en t6 ça xD).
Welleuh ni + 1 ni -1 vu que je ne peux voir ton stuff pour l'instant x_x

Elya
Paladins

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:47 (2008)    Sujet du message: elya Répondre en citant

je suis actuellement en train de monter ingénieur pour les lunettes ingénieur et également les insignes voila Smile je vous tiens au courant pour l'avancée de mon stuff tank 

Sharskan
Mages

Date de naissance: 10/05/1991
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

Suite au karazhan d'hier, je te met un +1 bien que ton stuff tank peut être amélioré Smile
Mais tu sais bien gérer ton aggro Smile
Voila voila Smile

Ps : Faut plus t'entendre sur ts (a) xD

Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

Si j'me souviens bien y a pas de +dmg spell sur les lunettes ingé :p.
Perso j'ai monté forge...pour deux items mais bon -_-

Elya
Paladins

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue) Répondre en citant

voila j'ai craft mon casque ingénieur malgré que ce ne soit pas le meilleur pour palatank c'est mieux que rien le temps que j'en ai  un autre mieux ensuite j'ai acheter le plastron insigne et je suis actuellement en train de farmer en parallélle les ombres et vies primordiales pour la résistance ombre voila Smile et aussi je continu a farmer hero pour changer mes jambieres le plus rapidement possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Elyà (accepté bienvenue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange