Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur] Cafard (accepté bienvenue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cafard
novice

Date de naissance: 26/08/1987

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : 20ans, étudiante en arts plastiques à paris

- Expérience dans d'autres MMORPG ? jeux en salle surtout, cs, ut, call of duty dans mes années collège/lycée

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) en vacances tous les jours l'après midi et le soir. A la rentrée surement le soir à 20h et tout le week end

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? depuis 1,5 ans

Présentation de votre avatar :

-Nom : Cafard

-Classe : Voleur

-Race : Mort-Vivant

-Level : 70

-/Played : 81j 14h

-Ancienne(s) guildes : les no life

-Votre équipement : je suis spé pvp en ce moment, vous pouvez consulter mon équipement en me /w ig. Voici quand même le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Cafard

-Votre spé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201…

- Pourquoi cette spé ? tous les template rogue pve sont semblables, ici c'est le choix des armes qui fait la différence. J'ai choisi spé épée parce que elle est confortable à jouer, simple à manier et le proc de la spé est intéressant.

- Avez vous l'habitude de resper ? quand je suis dans une guilde pve non. Si je désire pvp, je fais avec spé et stuff pve, ça a aussi ses points forts.

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? garrot, pernicieuse x2, débiter, pernicieuse x4, rupture, pernicieuse x4, éviscération. <chute de la menace> vanish, garrot, etc.
<burst> peut survenir 1 ou 2 fois selon la longueur du combat, en général je l'active juste après avoir reset mon agro

-Vos métiers :
enchanteur 375 (avec bourreau et +40 dégats des sorts), herboriste en cours de up (pour farmer popo gratis)
cuisine, pêche, premier soin 375

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ?
Pas encore, je dois finir de monter 1 ou 2 reput pour ça

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :
Rien avant bc sauf quelques raid/rush au niveau 70.
BC : kara, gruul, magthé, ZA, ssc jusqu'à karatress, tk : solarian et void, hyjal clean, archimonde down 3 ou 4 fois.
(stuff résist ombre en cours de réflexion)

-Vos rerolls : demoniste 70 sur le serveur arathi (je ne joue avec que pour pvp) et un druide 28 sur arathi aussi, que je vais xp très occasionnellement.

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive. je connais, j'ai omen et big wigs + quelques autres add ons d'interface pour améliorer les temps de réactivité et la vision de mon état global en combat.

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ?
Mon ex est chez les no life je n'ai pas pu rester. C'était une mauvaise période émotionnelle, les gm et off n'ont pas voulu comprendre.

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ?
Oui, mais je me pense assez experte en rogues pour savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?
Des primo, des plantes quand ma compétence sera up, de la bouffe :p

- Pourquoi avoir choisi Eternum ?
C'est plus une décision qui attrait à l'amitié. Vous êtes en train d'absorber une grande partie de la guilde <oNer> arathi. Je suis une amie de l'ancien GM (Hice) et il m'a conseillé de venir poster mon apply. Je suis originaire d'eldre'thalas, j'ai migré sur arathi où j'ai connu Hice. Puis migré sur illidan pour mieux avancer en pve.

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ?
Pas que je sache

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?
S'amuser ensemble, rire et réussir à atteindre un but qu'on s'est fixés ensemble.

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ?
L'intégration, mais avec un peu d'effort, tout est possible Wink

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ?
Participer et m'amuser.

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?
Farm la base de mon stuff RO, farm reput pour accéder aux items des marques illidari (si celà m'est vraiment utile).

-Autres remarques :

j'aime les murloc

Dernière édition par Cafard le Dim 3 Aoû - 02:33 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

Bonjour cafard

Tres bonne candidature , bon stuff , bonne avancé bref tt bien on dirai

De plus j'ai vu que tu étai une amie de Hice

Donc pour moi sa sra +1 j'attend l'avis des autres off pour confirmation

voili voilou j'espere a biento =))

Headstock
Mages

Date de naissance: 15/06/1985
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

Tres jolie stuff. C'est un +1 pour moi aussi

Quoi dire de plus, rien. A bientôt pour moi aussi.

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

Bonjour Cafard,

Stuff sympa, candidature agréable et bonne expérience.

+1 mais reste à savoir si on need encore des voleurs pour les raids ! là est la question.

@+ Méduza

Cafard
novice

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

d'accord, j'attends donc votre réponse.

je tiens à préciser certaines choses : depuis l'apply j'ai up herbo 375. j'ai aussi respé pve, si un oeil connaisseur désire consulter mes statistiques finales dans des conditions type (unbuff). Vous pouvez aussi voir sur l'armu que je suis encore taguée "légende de sîmorgh" c'est une guilde pvp que j'ai rejoint le temps de ma pause pve (datant d'il n'y a que quelques semaines après mon départ de chez les no life). J'ai déguildé juste avant de poster mon apply ici, avec la bénédiction de mes amis de la légende de simorgh =)

Je sais que les off rogue et chargés des recrutements ne sont pas vraiment abonnés présent sur le forum, mais j'aimerais avoir une réponse rapide, positive ou négative, afin de reprendre mes recherches ou débuter mon activité au sein de la guilde ?

A bientôt j'espère.

Hice
novice

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

Je ne suis pas off ni quoi que se soit mais je me permet de mettre un Gros +1
Grosse joueuse, sachant bien joué sa classe et ne dépandant pas d'un groupe opti pour nous sortir un dps de monstre.

Je m'engage a la parrainer elle ne fera aucune gaffes je peux vous l'assurer.

Cafard
novice

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

owi hiçounet /kiss

kahna
Druides

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

gros +1 need des fille ya demonisto ki devient en manque faut penser au colleque  Mort de Rire

bonne chance a ta candidature
a+ IG

Visiter le site web du posteur
Kelnaryus
Druides

Date de naissance: 29/08/1992
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 02:48 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

+1 aussi, tres sympa, stuff equivalent a l'avancée, j'ai pas vu joure mais d'apres ce que j'entend c'est ce qu'il nous faut :>, j'vois qu'y a deja pas mal de +1 là j'pense qu'y aura pas de souci Wink

bushi
Démonistes

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

Même réponse qu'aux autres candidatures^^

Bonjour a toi

Nous sommes actuellement en période de vacances, et comme tu t'en doute nous ne raidons pas par manque de monde. Les choses fonctionnent au ralenti y compris le recrutement^^
De plus l'officier charger du recrutement ne joue plus et notre gm adoré s'accorde une période de vacances plus que mérité Smile

En conclusion si tu désires vraiment intégrer la guilde sachant que de toute façon les activités pve ne reprendront pas avant la rentrée, c'est envisageable. J'en parlerais personnellement au gm et je te tiens au courant si tu reste tjrs dans l'optique de nous rejoindre.

Cafard
novice

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:35 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

j'ai parlé avec quelques membres de la guilde et oui je suis toujours up pour intégrer la guilde. Les vacances sont chaotiques pour tout le monde, même moi qui ai pourtant beaucoup de temps libre. Avec mon expérience dans le mmo, je sais que les vacances sont toujours calmes et donc ça ne me surprend pas. Si j'attends la rentrée avec impatience c'est non seulement pour reprendre mon rythme d'études mais aussi pour me relancer dans le pve ^^ donc cette annonce ne m'étonne pas et ne me donne pas moins envie de tenter ma chance.

Au moins, c'est sympa de mettre un message qui explique la situation (même si c'est copié collé :p)

bushi
Démonistes

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue) Répondre en citant

J'ai contacté le gm, c'est ok.

Contact moi ig avec l'un de mes persos : Bushi,Bushinette,Bushy,Bushiyoru

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Cafard (accepté bienvenue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange