Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hipikay [Prêtre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hipikay
novice

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

Je penser avoir poster cette aprem, apparement sa n'a pas marcher donc je recommence :

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : 17ans, Etudiant en Compta, j'habite là ou il fait froid, dans l'nord !

- Expérience dans d'autres MMORPG ? Un peu guild Wars, mais trs peu, sinon dofus Neutral  jai honte Rolling Eyes

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) 2-3 soir de 20h00 a 00h30

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? je oue a wow depuis 6mois, mais j'y avait deja jouer avant, j'ai juste repris il y a 6mois

Présentation de votre avatar :

-Nom : Hipikay

-Classe : Prêtresse

-Race : Trollesse

-Level : 70

-/Played : 35jours et des poussières

-Ancienne(s) guildes : Modoriens (nul), KOA entre potes mais on avancer pas, ATC ou on a failli commencer les raid 25 mais apres c'est partie en sucette, et enfin stalkers ou j'ai fait Grull/Maghté/SSC 2/6/try sur Void/ Try sur Rage froidhiver

-Votre équipement : lien de l'amurerie Le lien vers l'armu montre mon Stuff PVP Confused  en gros je suis full epique PVE (sauf ma masse) avec 1860 de bonus heal et 540 de regen mana. 2 Pièces que je doit changer vite, mon casque T4 et mes jambes héro pas mal mais qui commencer a être moisi

-Votre spé : 21/40/0

- Pourquoi cette spé ? On me la conseille fortement car une grande partie des prêtres HL ont celles-la

- Avez vous l'habitude de resper ? Oué, je PVP donc je passe en Spé Disci

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? Soins Supérieurs, en urgence, soins rapides et quelques réno de temps en temps

-Vos métiers : Couture 370/ Minage 250

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? Pas les réput mais pour bientot

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : ZG/ZA/KZ/GRUUL/MAGHTE/SSC 2/6/TK 1/4 / Hyjal le premier a 5% Crying or Very sad

-Vos rerolls :  Que des lows

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,

Je les ait toutes, si il m'en manque, j'installe sans problème

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? En une semaine, les meilleurs joueur ont tous /Gquit, la guilde ne raid plus ...

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? Oué j'ai un peu de stuff Ombre mais génial (700 Bon Dgts)

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? Oué quand vous voulez

- Pourquoi avoir choisi Eternum ? Je cherche une guilde au niveau Hyjal, début BT Very Happy  Hormis sa, que de très bon echos de votre guilde donc que demander de mieu Mr. Green

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ? Je ne pense pas ...

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? L'ecoute et savoir etre sérieux 10min durant un Boss, et une bonne coésion

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ? Hormis que j'ai toujours un tant d'intécration de 3-4 jours, je ne pense pas en avoir

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ?  Une guilde qui avance tout en s'amusant ! Okay

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ? En fesant ce que la guilde me demande, ne pas etre en retard au raid, ne pas trouver d'escuse bidon (assumer mes actes), en sachant bien ce que je doit faire sur telle ou telle boss ect .. ...

-Autres remarques : J'ai Teamspeack et Ventrilo, avec un micro qui marche et qui boude de temps en temps Laughing

En attente de votre réponse, merci d'avoir lue ce post Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hboo
Chamans

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

salut !

bon ben bonne candidature , bon esprit.
Ton stuff est moyen mais correct. Il te faudrait une bonne arme pour remplacer la gladiateur. Mais sinon bonne regen mana.

Pour ma part j'ai bien aimé ta candidature , tu as l'air sympa. Tes dispo sont un peu justes (2 soir par semaine) mais j'ose ésperé que tu pourras etre plus présent pendant les vacances Question

+1

bonne chance , tu as mon soutient.

hipikay
novice

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ton soutient Very Happy

Pendant les vacanes, tu peu compter sur moi 24h/24h ! Hormis au mois d'aout ou je part 3 semaines, toute les vacances vous seront dédier ! Mr. Green

Pour mon arme, je continue a farmer Insignes pour celles a 150, que je garderai plutot très longtemp !

Merci beaucoup.

hipikay
novice

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

Je me permet de relander ma candidature . Okay

Agaghy
novice

Date de naissance: 22/08/1986
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

Je te conseil de tel Ig Sylvanie ou Etoza , Nos off ne passe jamais sur le forum ^^ donc ne t'attend pas avoir une reponse sur le forum.
Un soir chope etoza avans 21h00 ou dans l'aprés midi si il est co , et parle lui en Ig ce sera beaucoup plus rapide.

Sinon +1 need du heal

MSN
hipikay
novice

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

Oki merci du conseil je fait sa ce soir si j'ai le temps de me conecter Mr. Green

Et merci pour ton soutient ! Okay

Bonne fin d'aprem et bonne soirée Very Happy

Agaghy
novice

Date de naissance: 22/08/1986
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

tkt elle est , a été, et sera bonne ^^

MSN
nenyim
Prêtres

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

quote : "Pourquoi cette spé ? On me la conseille fortement car une grande partie des prêtres HL ont celles-la"

Tu a choisi ta spé car on te la dit sans cherché a comprendre ni a savoir pourquoi?

hipikay
novice

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

Non, pas du tout. On ma conseiller les point principaux, mais bien sur certain point diffère sur tel ou tel choses, c'est une grande partie de conseille aprouvée et le reste et fait de ma propre Opinion.

nenyim
Prêtres

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

Ta donc pas répondu a la question posé  Crying or Very sad

hipikay
novice

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

donc, je rép a la question du Formulaire :

pourquoi cette spé ? Juste parce on ma conseiller les principaux point pour avoir un max possibilité heal et pouvoir être le plus opti possible, certain point on etait mis car je penser qu'il etait plus utile la ou la^

J'espere être clair Mr. Green

Kelnaryus
Druides

Date de naissance: 29/08/1992
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre] Répondre en citant

Comme l'a dit Aga, chope Etoza IG et parle lui de la candidature toussa toussa, la réponse sera surement plus rapide en passant par lui (si tu ne l'as pas encore contacté )
 Sinon perso j'me tâte encore Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Hipikay [Prêtre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange