Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garthorg
novice

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée] Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...

Alors j'ai 18 ans, je suis actuellement barman

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
J'ai joué a diabloII, sinon wow est mon premier vrai mmorpg

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)

Je suis dispo quatre a cinq soirs par semaine 20h30 1h

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?

Sa va faire 3 ans que mon war est crée!

Présentation de votre avatar :

-Nom : Garthorg

-Classe : Guerrier

-Race : Orc

-Level : 70

-/Played : 95jour 18h

-Ancienne(s) guildes : Les no lifes

-Votre équipement : lien de l'armurerie Le stuff que j'ai sur l'armu est mon stuff dps donc sa ne devrai pas vous intéresser. Je vais vous décrire mon stuff a l'ecrit:

Haume de guerre en gangracier (void)
Pendantif du redresseur de tord
epau s2, pas eu l'occasion de loot des epau pve :'(
cape royal des rois d'arathie
Pensiere de la force néantine
Brassard du redresseur de tord
gant du pilleur(trash bt)
Cienture de batail rouge
Jambes s3
Botte du redresseur de tord
Anneau pourpre du maitre assasin
Anneau du recalcitran (tete magthé)
sablié du detrameneur
Broche sanginaire

Ecrase patate et gourdin en vif acier (trash bt) / stylé de xiavian
OU
fendoir d'âme

-Votre spé : furie ou arme dépend de ce que vous préfère en pve! :p

- Pourquoi cette spé ? car j'ai je trouve la spé dps du war est vraiment intéressante tout simplement :p et je m'éclate bien en pve avec mon war dps !

- Avez vous l'habitude de resper ? Oui trop souvant même

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? je n'ai pas vraiment de cycle en fait, je fait ca au felling, apres ya les skil qui revien comme tourbillon rage du berzek cri ap ect!

-Vos métiers : herbo 375 et fg 270 (en plein up)

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? Oui

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :

MC: clean
BWL:clean
Naxx: clean (70)
AQ40:clean (70)
T4: clean
T5: clean
hyjal:Clean
BT:J'ai down tous les boss qui ne lache pas de token Sad !
SW: pas try

-Vos rerolls : J'ai un palaheal 70 stuff t5 équivalent t5 avec le boubou hyjal

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,

Je connais tout et je les utilise

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? Je ne pouvais plus assurer mon 7/7 de dispo, j'ai preferé laisser ma place a un war qui lui pouvais les respecter

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? yes plusiere foid

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? sans soucis

- Pourquoi avoir choisi Eternum ? Car je veux rejoindre Enör pour avoir le paisir de lui reprendre l'agro :p, et pour reprendre le pve doucement avec une guilde comme la votreet pourquoi pas up mes dispo!

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ? Enör ou nameï, darchi, Ohé, fortux, kelnarius et peut etre d'autre !

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? L'ecoute, le respect des regle, le serieu, la motivation et la relache apres le raid!

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ? les taunts de Nameï

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ? Avancer dans la bonne humeur, wipe ou pas wipe!

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ? Je veux vous rejoindre et reprendre le pve HL tout simplement, apres vous pourrais voir ma motivation les soir ou je serai full compos full motive et full serieux!

Donc voila, a vous de juger! en attendant vos réponse, je vous souhaite une bonne continuation IG et IRL a tous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hihckoh
Prêtres

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:40 (2008)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée] Répondre en citant

+1 après faut voir avec les autres  Smile lol j'avais pas vue la date du poste Shocked

Agaghy
novice

Date de naissance: 22/08/1986
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée] Répondre en citant

Donc , tu est barman et tes dispo sont de 4 à 5 soir par semaine de 20 h 30 a 1 h 00 . tu travaille quand dans ton bar ?
car 20h30 /1h00 c'est en plein dans les horaire de taf d'un barman.

MSN
hboo
Chamans

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée] Répondre en citant

+1
bonne chance pour ta candidature

Garthorg
novice

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée] Répondre en citant

pour les horraires, etant encore apprentie, je ne fait pas de fermeture! Je fait 12h-20h toute la semaines sauf un soir ou je fini a 21h, ou alors cas exeptionnel !

Darshiva
Démonistes

Date de naissance: 17/04/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée] Répondre en citant

Nameï is in da place.
Oulah Garth t'as oublié pas mal de guildes là...
Pour un passage éclair chez les NL c'est pas ce que j'aurais retenu de principal xD.
Sinon D2 c'était pas un mmo...
Ah et tu peux toujours courrir pour me reprendre l'aggro (je demande au heal une attention particulière: si il fait mine d'avoir un mob sur la gueule NE LE HEALEZ PAS cay le mal!)

PS: Oui j'ai eu la flemme de changer de compte, tout ça c'est la faute à darshiva.

Dis-moi petit, as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?

http://darshi.labrute.fr

Garthorg
novice

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée] Répondre en citant

bouh t'es mechante!!!

Kelnaryus
Druides

Date de naissance: 29/08/1992
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée] Répondre en citant

Yo à toi. J'ai es trous de mémoire, c'était toi chez Sanctuary ? Surprised

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée] Répondre en citant

Humm je pense qu'on peut cloturer ce post non ? vu l'ancienneté de la candidature !

@+

Nameï
Paladins

Date de naissance: 27/04/1990
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée] Répondre en citant

Il a surtout migré :p
Donc effectivement ce n'est plus du tout d'actualité :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: candidature [guerrier] Garthorg [Candidature annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange