Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nabho [Chamy elem ] (annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabho
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Nabho [Chamy elem ] (annulé) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur :coucou tout le monde je m appel mickael agee de 32 ans et suis suis agent de maintenant industriel ds la region dunkerquoise

- Expérience dans d'autres MMORPG ? Fly , T4C , neverwinther etc......

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) Je suis disponible tous les jours, de 19h a 02h

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? Je joue a wow depuis plus de 2 ans

Présentation de votre avatar :

-Nom : Nabho

-Classe : Chamy elem

-Race : Orc

-Level : 70

-/Played : J'ai un /played de 40Jours 16Heures 28 Minutes 32 secondes

Ancienne(s) guildes : Mon anciennes guildes est Exidus ! je l ai quitté du au disband y a quelque jours par manque de joueur et que certain personne joue sans motivation etc....

Votre équipement : Voici mon lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nabho

Votre spé : Ma spé actuelle est 41/00/20

Pourquoi cette spé ? ben c'est la spé qui me va le mieux en tant que chamy elem

• Stuff sans Hâte : * Bon. dégâts : 972
* Bon. soins :972
* Sc. toucher : 70
* Critiques : 29.06%
* Pénétration : 36
* Régén. mana : 164

• Stuff avec Hâte : * Bon. dégâts : 958
* Bon. soins :992
* Sc. toucher : 57
* Critiques : 29.06%
* Hâte: 171
* Régén. mana : 212

Stuff avec Endu * Bon. dégâts : 925
9K200 Pv * Bon. soins :925
* Sc. toucher : 51
* Critiques : 23.97%
* Hâte : 63
* Régén. mana : 212

Avez vous l'habitude de resper ? euh no du tout je suis tjours resté elem Smile

Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? 3 eclair puis 1 chaine d eclaire sans hâte , et avec hâte je suis full eclaire ( biensur j actif mon tambour au moment des boss pour que le groupe est un plus gros dps )

Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ?no du tout , car je possede mes propres popo qui sont : Huile de sorcier excellente , Elixir d'adepte , Elixir de sagesse draenique

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :
- Zul'gurub : clean
- AQ20 : Clean
- MC : clean
- BWL : 4 ieme boss (desoler je sais deja plus sont nom )
- Karazhan : Clean
- Gruul : Clean
- Maulgar : Clean
- Kazzak : Clean
- Magtheridon : Clean
- Serpentshrine : Clean
- Tempestkeep : Al'ar, Void reaver, Solarian Down
- Hyjal : Clean
- Black Temple : Najentus, Supremus, Akama, Teron, Gurtogg Down et une soirée de try sur ROS

-Vos rerolls : Rogue Nablou 70 , Pretre ombre Gueen 51 (que je joue actuellement)

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive, Omen , Big Wigs, Decursive.

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? Les raisons de mon gquit sont le disband

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? euh oui si j ai le stuff biensur.

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? Je peux farmer du a mon metier Ingénieur pour le casque Ingé et TDC que j ai monté pour la guilde exidus pour avoir les tambour

- Pourquoi avoir choisi Eternum ? Je choisis Eternum car vous êtes une guilde motiver et serieuse tout simplement

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ?oui (pour ce qui se rappel de pres BC j ai souvent groupé les gens pour un AQ20 avec mon rogue ( mon tout premier rogue du nom de Nabelas abcien de la conf)

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? l entente , la motivation , le serieux etc...

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ? euh j en voie pas du tout Smile

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ? essaye d aller jusqu'a SW Smile

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?
je suis une personne tres motivé et tres present je suis pres a faire bc de chose comme j ai fais pour la guilde exidus du genre changé de metier ( Travailleur du cuir pour leur tambour )

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabho
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Nabho [Chamy elem ] (annulé) Répondre en citant

Ayant pas de reponse de votre part , je retire ma candidature 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Nabho [Chamy elem ] (annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange