Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nabho [Chamy elem ] (annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabho
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Nabho [Chamy elem ] (annulé) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur :coucou tout le monde je m appel mickael agee de 32 ans et suis suis agent de maintenant industriel ds la region dunkerquoise

- Expérience dans d'autres MMORPG ? Fly , T4C , neverwinther etc......

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) Je suis disponible tous les jours, de 19h a 02h

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? Je joue a wow depuis plus de 2 ans

Présentation de votre avatar :

-Nom : Nabho

-Classe : Chamy elem

-Race : Orc

-Level : 70

-/Played : J'ai un /played de 40Jours 16Heures 28 Minutes 32 secondes

Ancienne(s) guildes : Mon anciennes guildes est Exidus ! je l ai quitté du au disband y a quelque jours par manque de joueur et que certain personne joue sans motivation etc....

Votre équipement : Voici mon lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nabho

Votre spé : Ma spé actuelle est 41/00/20

Pourquoi cette spé ? ben c'est la spé qui me va le mieux en tant que chamy elem

• Stuff sans Hâte : * Bon. dégâts : 972
* Bon. soins :972
* Sc. toucher : 70
* Critiques : 29.06%
* Pénétration : 36
* Régén. mana : 164

• Stuff avec Hâte : * Bon. dégâts : 958
* Bon. soins :992
* Sc. toucher : 57
* Critiques : 29.06%
* Hâte: 171
* Régén. mana : 212

Stuff avec Endu * Bon. dégâts : 925
9K200 Pv * Bon. soins :925
* Sc. toucher : 51
* Critiques : 23.97%
* Hâte : 63
* Régén. mana : 212

Avez vous l'habitude de resper ? euh no du tout je suis tjours resté elem Smile