Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bearesse {démoniste] (Rosteur full)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bearesse
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Bearesse {démoniste] (Rosteur full) Répondre en citant

Salut Eternum,

Personnage:

Je joue depuis pas mal de temps maintenant une orque démoniste ultra sexy (ou pas!). le /played est de 105 jours.
J'utilise pour raid une spé destruction/démonologie 00/21/40 tournée vers l'ombre.
Malgrès le fait que ca soit une spé monotouche, le dps est excellent et booste également les autres dps ombre du raid (shadows et autres démos).
Mon stuff est optimisé pour cette spé, mais je peux bien évidemment respé et retravailler mon stuff si le raid en a besoin...

Mes métiers sont joailliers et couturiers 375 ( je possède presque tous les plans de joa epiques ou non et quelques plans couturiers mais rien d'exceptionnel ).

lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bearesse

Disponibilités:

Au niveau de mes présences, malgrès une vie IRL chargée, je peux être présent en raid 4 soirs par semaine du début du raid jusqu'à la fin.
En effet, je viens tout juste de terminer mes examens et je pars début juillet pour 2 mois travailler en Martinique (owii) en tant que serveur dans la société d'un ami qui joue a wow et qui connait donc le fonctionnement d'un raid... Même si une fois la bas, il me faudra certainement une semaine pour m'installer, j'ai un ordi de bonne qualité qui m'attend et du temps libre pour les horaires de raid malgrès le décallage horaire.

Par contre, je ne peux pas encore vous dire quels sont les jours précisemment!

Expérience:

J'ai commencé à jouer a wow juste avant la sortie de Burning Crusade, c'est pourquoi mon expérience pré-Bc est assez faible hélas.
Mon perso a été créé sur le serveur varimathras, ma première et unique guilde de ce serveur fut Guilded Fraternity avec qui j'ai pu clean ZG et MC et peu de temps après monter mon démoniste jusqu'au niveau 70 avec beaucoup de plaisir!

Une fois le level 70 atteint, nous avons décidé avec des amis IG et IRL de rejoindre votre serveur pour y monter une guilde (Sküllz) dans laquelle j'étais l'officier démoniste. Un manque de motivation de certains qui ne viennent pas sous compos ou alors avec une spé pvp a fait disband la guilde.

J'ai donc rejoint la guilde Fahrenheit avec les éléments les plus motivés des Sküllz. C'est avec eux que j'ai appris la vie sur wow^^.
Nous avons clean SSC/TK avant l'ouverture des accès hyjal (j'avais donc les 2 fioles) puis Hyjal et temple noir.
J'aimai beaucoup cette guilde, mais j'ai du la quitter car elle n'a plus d'avenir pve, les meilleurs joueurs étant partis.

Je n'ai hélas, jamais mis les pieds dans sunwell.

Je possède un reroll prêtre level 67 que je up petit à petit que je compte respé heal au level 70 pour pouvoir PvP surtout parceque la spé de mon démo est vraiment galère pour pvp...

Qu'est ce que je peux vous apporter?:

Je pense pouvoir vous apporter un bon dps qui ne joue que dans la bonne humeur et qui n'a pas peur de wipe.
Je suis quelqu'un de fidèle envers mes guildes et guildmates et toujours disponible pour aider.
En raid, par contre, je suis plutôt calme et ouvert à toutes critiques.
Et une orque ne peut qu'embellir vos raids (humhum) :p
Aussi, j'essaie d'être actif sur le forum et préviens toujours en cas d'absence ou d'obligations IRL...

Connaissances Eternum:

Je ne connais personne il me semble en particulier dans votre guilde mais il doit bien y avoir des noms qui vont me rappeler quelque-chose.

IRL:

Je 'm'appelle Marc-Antoine (Marco pour les intimes) et je vais avoir 22 ans. Je suis étudiant en 3ème année de Marketing, je viens de terminer mes examens et suis en attente de résultat.
J'habite entre Lille et Dunkerque dans le Noooooord.

J'ai oublié de préciser un peu plus haut que je posséde tout le stuff RO, je suis donc capé RO sur Sharaz la weak.

J'espère ne rien avoir oublié et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me wisper IG ou même à me fixer un rendez-vous sur TS, je me ferai un plaisir de vous répondre.

ps: Je ne suis pas sur que le lien vers l'armurerie fonctionne et que je sois en stuff Pve, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse

En attendant vos réponses et remarques, je vous souhaite à tous un bon jeu et à bientôt IG...

Cordialement,

Bear

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Bearesse {démoniste] (Rosteur full) Répondre en citant

Bonsoir Baeresse,

Bon stuff c'est clair !

Pour le moment ta candidature est "gelée" chez Taunt mais si tu étais finalement pris ne vas tu pas gquit pour intégrer Taunt ?

bearesse
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Bearesse {démoniste] (Rosteur full) Répondre en citant

Salut Meduza,

comme tu le dis, ma candidature est gelée, je ne peux donc pas poster l'annulation de ma candidature, j'ai posté dimanche mais je n'ai pas aimé le retour de mon post, ni le fait qu'ils leur faillent 3 jours pour y répondre.
Le fait qu'ils absorbent une autre guilde m'a également poussé à essayer chez vous.

Sachez que je ne suis pas du genre à postuler dans 2 guildes en même temps, je fais un choix et je me lance jusqu'à la réponse.

Bon jeu à vous

n'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Bearesse {démoniste] (Rosteur full) Répondre en citant

Bonne réponse Baeresse  Wink et j'avoue qu'après la fusion il n'est pas certain qu'il reste de la place pour un démo supplémentaire chez Taunt!

En tout cas belle candidature !

Bonne chance à toi.

Zodiack
Prêtres

Date de naissance: 04/04/1985
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Bearesse {démoniste] (Rosteur full) Répondre en citant

+1 Okay
il est du Nord solidarité de Nordistes, de plus il ecrit trés bien...aprés le stuff on s'en fou!!! (je déconne biensur)

bushi
Démonistes

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 05:54 (2008)    Sujet du message: Bearesse {démoniste] (Rosteur full) Répondre en citant

Je t'aurais bien mis +1, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi quand j'étais chez fahrenheit (avec mon mage), pas de pb niveau stuff, pas de soucis non plus sur ta manière de jouer.
Oui mais voila nous sommes plus que complet niveau démoniste Sad et en toute franchise je préfère te dire non ce n'est pas possible, plutôt que de te dire oui et que tu perdes ton temps car il n'y a pas de place en raid.

Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches Smile

bearesse
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Bearesse {démoniste] (Rosteur full) Répondre en citant

Okay,

En tous cas, merci de vos réponses aussi rapides...

Je ne sais pas trop vers quelle guilde m'orienter, je risque d'être sans guilde encore un moment, donc si vous recherchez un ptit démo, n'hésitez pas à me wisper...

bonne continuation a vous IG et IRL

et bonne chance pour votre avancée Pve

cordialement,

Bear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Bearesse {démoniste] (Rosteur full)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange