Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pitus [Mage] Candidature accepté Bienvenue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitus
novice

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Pitus [Mage] Candidature accepté Bienvenue. Répondre en citant

Bonjour à tous, suite au disban d'exidus j'espère avoir une place chez vous

Je me présente Gary 25 ans, bientôt marié, couvreur de profession habitant Tours (région centre)
Je suis un mordu de wow depuis plus de 3 ans (beaucoup de patience, de motivation, de persévérance pour donner le meilleur de moi même en raid car mon seul but est le vhl.

J'ai de bonnes disponibilités tel que tout les soirs de 19h à 1h du lundi au jeudi et en mode no-life du vendredi 19h au dimanche 1h.

J'ai un pc qui tourne suffisamment bien (quad core, 8g de ram, 8800gt) et une connexion 2méga qui ne fait pas de fake reboot livebox ou de fake déco ou alors ça reste extremement rare.

Ensuite toujours à l'écoute des critiques pour avancer ou même en apprendre plus sur sa classe car chaque avis est différent sur un template ou gemmage. Cela marche aussi pour les raids via le game play.

Pitus Mage fire (2/48/11)

Pourquoi cette spé? Car j'aime la spé feu en pve et j'ai été chercher la veine glaciale pour le burst tout simplement.

Spell 1119
Hit over capé en vu de mon stuff car je ne peut faire autrement (174)
Crit 31% avec le buff armu

Mon cycle dps : 5 brûlure rang 1 pour ne pas générer trop d'aggro dès le début puis spam bdf tout en ayant un oeil sur le debuff de la brûlure pour qu'il soit toujours présent.
Ensuite dès que UP mes trinkiet ou mon et la veine glaciale.
Pour ceux qui est des sheep j'ai ma macro qui me permet de sheep tout en dps(ent) l'add concerné).

Ensuite niveau consommable j'ai toujours en stock mes bandages car je n'attend pas un heal automatiquement, mes flacons, bouffe, popos soin et mana en stock) et mes poudres pour les buffs et table.

Mes métiers : Mineur 375 et ingé spé GOB 375

J'ai également cuisine, peche, alchi 375 les 3 pour mes consommables mais sur mon rogue

Le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Pitùs

Mon avancé pré bc : avec mon premier perso (drood) mc : clean
bwl : clean
aq 20 : clean
naxx : jamais mis les pieds à l'époque

bc : avec mon mage : ssc, tk sauf kt , maghté, gruul, kz, za : clean
hyjal : clean avec exidus
bt : naj, supremus, teron, gurtogg, akama clean et try sur ROS en p2 avec exidus

Addons utilisé : Bigwigs, omen, ora2, decursive

Ts up avec micro

Avant j'étais sur Kael Thas et j'ai du migrer car toute les guildes avec une bonne avancée ont disban l'une après l'autre.

Si je poste chez vous c'est que je recherche une guilde serieuse avec son avancé pour me permettre d'avancer et de voir ce que je n'est vu sur wow, en apprendre plus le vhl et sur sa classe car pour ma part chaque raid à sa façon différente ou casi de jouer.
Pouvoir raider car c'est mon seul but sur wow (je ne fais pas de pvp ou très peut pour me détendre)
Que les choses soit clair, je ne court pas après le stuff ce que je recherche surtout c'est de raid dans de bonne conditions, avec des gens motivés (une guilde stable) donc pour moi certe on a besoin de stuff plus approprié pour les raids t6 mais quand on est motivé, présent et qu'on fais son taf en raid je pense qu'on peut largement surprendre les gens positivement.
Je ne post pas pour la soif du stuff mais bien parce que je peut vous apporter un mage dispo, motivé, acharné sur qui vous pouvez compter donc merci de ne pas prendre se post à la légère)

Je pense avoir fais le tour de mon apply et reste à disposition pour tout renseignement, critique ou même entretien ts

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headstock
Mages

Date de naissance: 15/06/1985
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: Pitus [Mage] Candidature accepté Bienvenue. Répondre en citant

Bonjour (off Mage)

Belle candidature. Stuff pas d'item pourri qui traine pour PVE.

Pour moi c'est un +1. Tu peux me send IG pour te guilder

Candidature accepté Arrow  Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Pitus [Mage] Candidature accepté Bienvenue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange