Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patatouf [Rogue] (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patatouf
Voleurs

Date de naissance: 20/10/1988
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Patatouf [Rogue] (accepté) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Bonsoir a tous, je me prénomme Aurélien, j'ai bientôt 20ans, je suis actuellement étudiant, j'ai mon BAC et je passe le tronc commun pour le Brevet d'Etat pour ainsi être éducateur sportif.

- Expérience dans d'autres MMORPG ? Je n'ai pas eux d'autres expérience dans le MMORPG, j'étais plutôt orienté dans les FPS, tel que Counter-strike.

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) Je suis disponible tous les jours, de 19h a 02h voir plus si il le faut, un vrai petit no life ^^.

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? Je joue a Wow depuis bientôt 1an, j'ai commencé fin août pour une rentrée de qualité en septembre xD.

Présentation de votre avatar :

-Nom : Patatouf

-Classe : Rogue

-Race : Elfe de sang (non je suis pas pd)

-Level : 70 naturellement, sinon je ne viendrai pas postuler Smile .

-/Played : J'ai un /played de 79j, 04h , 42minutes.

-Ancienne(s) guildes : Mes anciennes guildes sont Exidus et Avaløn, j'ai rejoins Exidus dès mon passage au niveau 70, ils étaient a l'époque au T4, sur Gruul précisément, je l'ai quitté ensuite au stade T5, je n'avais plus aucun plaisir a faire du PvE, je me suis mis au Pvp tout en ralentissant ma cadence de jeux pour faire une "pause", cette période m'a permis de mieux jouer ma classe, vu que le PvP est plus technique. Après cette période de transition je me remis donc au PvE en rejoignant les TEU, qui est devenu par la suite Avaløn suite a une alliance. Au bout de quelques mois, mon frère m'a proposé une place chez Exidus, le fait de rejouer avec mes anciens camarades me bottais vraiment, je suis donc revenu chez Exidus et je suis resté jusqu'au disband de la guilde.
,
-Votre équipement : Voici mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Patatouf . Je farm depuis plusieurs mois la cape d'Aran pour avoir plus de toucher, plus de puissance, mais elle ne veut pas tomber Sad . J'ai opti mon stuff au maximum pour les raids, tant au niveau des gemmes que des enchantements.

-Votre spé : Ma spé actuelle est 19/42/00, mais je suis habituellement en 20/41/00, je voulais simplement essayé ce template lors d'un TK (Void insensible au poison).

- Pourquoi cette spé ? La spé 20/41/00 est pour moi la plus opti pour les raids HL, et c'est celle dont je suis le plus a l'aise.

- Avez vous l'habitude de resper ? Je respé souvent pour faire de l'arène, ou pour être opti suivant le raid.

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? Mon Cycle dps est : 2x perni, débiter, poussée d'adrénalite popo de hâte, tambour de bataille, 5x perni, rupture, 5x perni, débiter, 5x perni, rupture... etc =)
-Vos métiers :

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? Oui, j'en ai la possibilité mais je n'en utilise pas, je possède mes propres elixirs.

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : Je n'ai pas eux la chance de connaître le Pré BC. Au niveau du post BC, mon ancée personnelle en PvE est :
Karazhan : Clean
Zul'Aman : Clean
SSC : 5/6
TK : 3/4
Hyjal : Clean
BT : 5/9 (Najentus, Supremus, Teron, Akama, Gurtogg, ainsi que des try sur RoS.)

-Vos rerolls : Je possède un Hunt, Olavache, niveau 67 spé bêtes, ainsi qu'un Shadow Priest lvl 46, Elisæ. Je joue actuellement sur ce dernier, je suis particulièrement fan de la forme d'ombre =D.

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
Je suis connais bien évidemment Omen et Big Wigs, qui sont la base pour le PvE. Je ne suis pas mage ni paladin, je n'ai donc jamais utilisé Decursive.

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? Les raisons de mon gquit sont le disband, je suis resté chez Exidus jusqu'à son dernier souffle.

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? Bien évidemment, je l'ai fais plusieurs fois pour mon ancienne guilde, je ne vois pas de raison pour ne pas le refaire Smile .

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? Je suis herboriste 375, je peux donc farm toutes sortes de compos pour les elixirs / flasks, mais aussi des vies primos pour les enchantement ou crafts.

- Pourquoi avoir choisi Eternum ? Je choisis Eternum car vous êtes la guilde qui me correspond au niveau de mon avancée PvE.

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ? Je ne connais malheureusement personne chez Eternum :'(.

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? La cohésion de groupe, tous les membres de la guildes doivent avoir les même objectifs / motivations pour avancer.

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ? Je ne vois pas rééllement de problème dont je pourrai rencontré.

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ? Tomber des boss! Découvrir Sunwell avec vous si c'est possible!

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?
Je suis disponible tous les soirs pour raids, je farm toujours mes compos avant de raid, et je peux meme aider certains membres de la guilde vu que je suis herboriste. Je viens toujours "opti" pour les raids, niveau compos, strats, template si je dois respé, ou un stuff particulier (Stuff RO par exemple), ainsi qu'au niveau des jobs ( TDC pour opti le raid avec les tambours de batailles.) Je suis prêt a faire avancer la guilde, a faire des efforts, surtout quand la guilde est en mauvaise passe, et bien évidemment me donner a fond a chaque raid !

-Autres remarques : Vu ma race de gay, je possède un racial intéressant qui me permet de regen l'énergie. Je possède ainsi une macro pour spammer ponction de mana avec attaques pernicieuses. Biensur j'utilise torrent arcanique lorsque le CD est up.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloxL
Démonistes

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Patatouf [Rogue] (accepté) Répondre en citant

+1 Parceque ta perso est mimi ^.^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Patatouf [Rogue] (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange