Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patatouf [Rogue] (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patatouf
Voleurs

Date de naissance: 20/10/1988
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Patatouf [Rogue] (accepté) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Bonsoir a tous, je me prénomme Aurélien, j'ai bientôt 20ans, je suis actuellement étudiant, j'ai mon BAC et je passe le tronc commun pour le Brevet d'Etat pour ainsi être éducateur sportif.

- Expérience dans d'autres MMORPG ? Je n'ai pas eux d'autres expérience dans le MMORPG, j'étais plutôt orienté dans les FPS, tel que Counter-strike.

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) Je suis disponible tous les jours, de 19h a 02h voir plus si il le faut, un vrai petit no life ^^.

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? Je joue a Wow depuis bientôt 1an, j'ai commencé fin août pour une rentrée de qualité en septembre xD.

Présentation de votre avatar :

-Nom : Patatouf

-Classe : Rogue

-Race : Elfe de sang (non je suis pas pd)

-Level : 70 naturellement, sinon je ne viendrai pas postuler Smile .

-/Played : J'ai un /played de 79j, 04h , 42minutes.