Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Wëëds]Chamy heal (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wëëds
novice

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: [Wëëds]Chamy heal (accepté) Répondre en citant

Bien le bonjour chers compatriotes

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Donc moi c'est Nassim (Nassou Nassou pour les intimes mais ca on verra plus tard...) j'ai 16 ans et donc je suis encore à l'école Smile Je suis Belge. Dans la vie j'aime bien mes potes et puis wow et les fps (surtout cod4) Very Happy et puis ben les frittes!

- Expérience dans d'autres MMORPG ? Bon je vais un peu paraître noobi - gamin mais je joue aussi à dofus xD (Faut bien hein!) et puis ben Wow Smile

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) : Disponible tous les soirs sauf imprévu irl (Irl>Ingame) et puis en journée ben quand je suis la Very Happy

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? Depuis...longtemps Smile (2 ans un truc comme ca)

Présentation de votre avatar :

-Nom : Wëëds (je précise je n'en consome pas)

-Classe : Chaman

-Race : Tauren

-Level : 70

-/Played : 93 jours 14 heures 45 minutes dont 17 jours 17 heures 45 minutes à ce lvl

-Ancienne(s) guildes : Alors je viens de Rasgaroth ou je n'ai pas vraiment eu de guilde fixe étant donné que j'ai repris mon chamy pas mal de temps après BC et que peu de temps après avoir up 70 j'ai migré sur Nerzul. Sur Nerzul ben pas de guilde fixe non plus ^^ je voulais rentrer dans celle d'un pote irl mais ils ne recrutaient plus... Et puis me voila sur Illidan ou j'étais chez les Fahrenheit que j'ai quittée aujourd'hui car j'en avais un peu marre de cette période d'inactivité...

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Wëëds

-Votre spé : Heal (0/7/54) bon j'avoue j'ai deux points pour le loup fantôme instant totalement useless en pve mais bon xD

- Pourquoi cette spé ? Hummm parce-que! Plus sérieusement une fois lvl 70 j'ai voulu m'orienté dans la spé amélio mais n'ayant pas de stuff et voyant tout ces ratés j'en ai eu marre me suis dit "go respe heal" et depuis ben je le suis toujours, ca veut dire que j'aime bien cette spé :p

- Avez vous l'habitude de resper ? Non depuis mon lvl 70 j'ai du respé 3-4 fois ...

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? Et ben mon cycle heal c'est simplé si je dois healer le raid ce sera de la salve de guérison (sauf besoin urgent alors vague de soins inférieurs) et puis même pour heal le mt1 c'est salve de soin rang max car c'est le sort de heal le plus rentable niveau heal/mana ... (je dis pas que je lance jamais une vague de soins inférieurs ou une vague de soins tout court mais bon c'est en cas de nécéssité quoi)

-Vos métiers : Alchimiste 370/ Dépeceur 375

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? Non pas les réputes qu'il faut ^^

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :

Pré BC => MC clean / BWL clean / AQ20 clean
Post BC => Ragefeu clean / Kara clean / ZA clean / Magruulidon clean / Ssc clean / TK clean / Hyjal et Bt j'y suis pas encore allé mais j'ai un site ou sont répertoriées toutes les strat! :p

-Vos rerolls : Que des useless que je joue jamais

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive : Oui puis j'ai Healbot qui est bien utile.

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? Comme dit plus haut marre de cette période d'inactivité

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? Oui s'il le faut Smile

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? Zêtes fou ou quoi? C'est vous qui allez farmer pour moi vous allez voir ca! Plus sérieusement je farm rarement ^^' pour faire des sous je fais les daily :s mais s'il le faut je peux vous faire du cuir xD

- Pourquoi avoir choisi Eternum ? Car j'ai vu que vous recrutiez du heal, que vous progressez vite, que j'ai envie de continuer à progresser dans le pve hl dans une bonne ambiance (avec vous?) et que vous m'aviez eu l'air sympa lors de la sortie à TK xD

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ? Pas spécialement

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? La progression (j'aime pas trop quand c'est inactif durant de longues périodes) / l'entraide / la bonne ambiance

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ? Aucun, j'espère :p

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ? DU STUFFFFFF... Bon ok =>[]
Plus sérieusement je souhaite progresser avec vous dans le pve hl dans la bonne humeur et la convivialité!

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ? Manque un "s" à "pourrai" donc je comprends pas la question donc je ne répondrai pas!

-Autres remarques : Vu mon stuff je devrais connaitre Bt/Hyjal mais on est deux amis irl à jouer le compte (bien qu'il ne joue plus beaucoup car wow ne l'intéresse plus trop donc je serai le joueur principal voir même le "seul" joueur) et c'est l'autre qui l'a stuffé t6 donc pas encore pu m'aventurer dans BT/Hyjal.

Merci d'avoir consacré une partie de votre temps à lire ma candidature en espérant être parmis vous très bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibag
Démonistes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: [Wëëds]Chamy heal (accepté) Répondre en citant

Tu as l'air mature dans ton orthographe et la formulation de tes phrases.
Mais là

Wëëds a écrit:

-Nom : Wëëds (je précise je n'en consome pas)

Tu viens de faire basculer toutes tes chances, désolé sa va pas être possible Very Happy
N'écoutes pas ce que je dis sa sert à rien xD

Wëëds
novice

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: [Wëëds]Chamy heal (accepté) Répondre en citant

Bouh la drogue say mal!!

Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:47 (2008)    Sujet du message: [Wëëds]Chamy heal (accepté) Répondre en citant

stuff et experience pve + ou moin au meme point que nous je mes +1 et j'atent la reponsse d'autre offi

Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: [Wëëds]Chamy heal (accepté) Répondre en citant

Ok tes pris en periode de test /w me ingame

FloxL
Démonistes

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: [Wëëds]Chamy heal (accepté) Répondre en citant

Gros Gay Weeds !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: [Wëëds]Chamy heal (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange