Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Hushiyä (refusé effectif mage full manque de stuff)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hushiyä
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: [Mage] Hushiyä (refusé effectif mage full manque de stuff) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...

Bonjour, je m'apelle Charly, 16ans, je suis Lycée, je vais rentrer en 2eme année de BEP vente et Commerce

- Expérience dans d'autres MMORPG ?

Dofus Mort de Rire

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)
Disponible a partir de 18h jusqu'a 1h00
- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?

Je joue depuis decembre 2007

Présentation de votre avatar :

-Nom : Hushiyä

-Classe : Mage

-Race : Elf de sang

-Level : 70

-/Played : 28jours

-Ancienne(s) guildes : Les Enragés et Stalkers

-Votre équipement : lien de l'amurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hushiy%C3%A4

-Votre spé : 0/50/11

- Pourquoi cette spé ? 50points en feu pour avoir le trait de feu amelio, et 11points en frost pour la tite veine glagla :p

- Avez vous l'habitude de resper ? Je connais en general les template par coeur des mages donc je respé pas souvent mais je suis quand même a 50PO la respé ^^

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? 5brulures, trait de feu, boule de feu x2, trait de feu, boule de feu, tbrulure, boule de feu, trait de feu...

-Vos métiers : Enchante 275 / Coutu 366

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? no )=