Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Hushiyä (refusé effectif mage full manque de stuff)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hushiyä
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: [Mage] Hushiyä (refusé effectif mage full manque de stuff) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...

Bonjour, je m'apelle Charly, 16ans, je suis Lycée, je vais rentrer en 2eme année de BEP vente et Commerce

- Expérience dans d'autres MMORPG ?

Dofus Mort de Rire

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)
Disponible a partir de 18h jusqu'a 1h00
- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?

Je joue depuis decembre 2007

Présentation de votre avatar :

-Nom : Hushiyä

-Classe : Mage

-Race : Elf de sang

-Level : 70

-/Played : 28jours

-Ancienne(s) guildes : Les Enragés et Stalkers

-Votre équipement : lien de l'amurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hushiy%C3%A4

-Votre spé : 0/50/11

- Pourquoi cette spé ? 50points en feu pour avoir le trait de feu amelio, et 11points en frost pour la tite veine glagla :p

- Avez vous l'habitude de resper ? Je connais en general les template par coeur des mages donc je respé pas souvent mais je suis quand même a 50PO la respé ^^

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ? 5brulures, trait de feu, boule de feu x2, trait de feu, boule de feu, tbrulure, boule de feu, trait de feu...

-Vos métiers : Enchante 275 / Coutu 366

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? no )=

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : J'ai toujours connus wow aprés BC, j'ai clean Kz/Za/Gruul/Magthé, j'ai down 2 boss ssc ( Hydross et Lurker ), quelque trash Hyjal mais sa s'arrete la, je connais les strats de beaucoup de boss ( je vais les lire sur Internet Smile Google est mon ami Mr. Green

-Vos rerolls : Hunt 30 laisser a la cave et Pretre 30 que je monte :p

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,

Oui j'ai tout ces addons et j'ai aussi Ora2 mais je ne sait pas si la guilde l'utilise.

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ?

Raid que 2 fois par semaine et manque de maturiter chez certain joueurs

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ?

Oui je sui pret a respé, par exemple pour Al'ar j'ai deja un petit stuff Frost Okay

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?

Etoffe ensorcelée ( x2 ) , etoffe lunaire, etoffe d'ombre, des prisma ( dez 275 ^^ ), des primo, des compos de bouffe ( je connais des bon endroit :p ), des etoffe en tisse neant impregner, ... etc

- Pourquoi avoir choisi Eternum ?

Bonne guilde, avec une bonne presence de joueurs, une bonne avancée pve, et une bonne humeur Smile

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ?

Humm... Oui... Ithraim ( mon demi frere ^^' )

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?

Le respect, la ponctualiter, la bonne humeur

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ?

Aucun :')

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ?

Une bonne ambiance sans engueullade sas embrouille et sans tété ( dedicace a Ithraim ^^ )

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?

Je suis pret a 100% a m'investir dans la guilde pou la faire evolué et aidée certaine personne si elles en demandent le besoin

-Autres remarques :

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shikanto
Chamans

Date de naissance: 03/11/1986
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: [Mage] Hushiyä (refusé effectif mage full manque de stuff) Répondre en citant

simpathique ^^ ptit +1 parceque c pas moi qui décide et je sais pas non plus si on need des magos xD Rolling Eyes

Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: [Mage] Hushiyä (refusé effectif mage full manque de stuff) Répondre en citant

A lovia le plus grand off mage =) de voir tt cela moi je di rien 

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: [Mage] Hushiyä (refusé effectif mage full manque de stuff) Répondre en citant

Me demande si le roster mage n'est pas full !

Need avis de notre "souriant" off mage ! Smile

Headstock
Mages

Date de naissance: 15/06/1985
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: [Mage] Hushiyä (refusé effectif mage full manque de stuff) Répondre en citant

Bonjour ( Off Mage )

1 Bon sincèrement tu as un stuff acces SSC TK. pas Bt Hyjal.
 2 Quelques sertissage et enchantement ne sont pas optimisé.
 3 Stuff encore light sachant que beaucoup de pièce sont faisable à avoir sans pour autant Arrow  RAID

4 Effectif Mage Full ou presque et donc à l'heure actuel c'est un Refus.

Donc je te souhaite une bonne continuation (désolé d'être dur, mais c'est un fait). Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: [Mage] Hushiyä (refusé effectif mage full manque de stuff)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange