Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kahna [drood equi] (accépté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kahna
Druides

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: kahna [drood equi] (accépté) Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contacte car je recherche une guilde qui a une avancé pour pouvoir a continuer dans le pve hl.

Nom du personnage : Kahna
Classe: Druide
Race: Tauren
Temps de jeu total: 56jours
Serveur: Illidan

Je suis présent 4jour par semaine et le week end je suis dispo Samedi en aprem et dimanche toute la journée. Mes horaires de disponibilité sont de 16H à 1H sauf exception.

Question stuff, je possede un stuff insigne la masse hyjal qui tombe sur les trashs le seul bemol etant mon casque que je v bientot changer par le S3
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … mp;n=Kahna

Template basique de druide equilibre sinon je peux respe heal si un raid en a besoin
Template 49/0/12

Je possède un stuff RO pour Mother Sharhraz. Je suis capé resistance ombre. Il ne manque plus qu'a mettre des enchantements dessus.

Mon druide est herboriste 390 et travailleur du cuir 375. Celà me permet de farmer mes compos et de crafter des tambours de restauration.
Je possède également un chasseur orc 70 qui était autrefois mon main. Il est mineur 375 et joallier 375

J'ai été autrefois avec mon Hunt chez la Shinra lors de la création. Puis je suis parti chez survivør, chez les rabbitz sous toutes ses formes puis Exidus ,puis fahrenheit avec mon druide. J''ai finalement quitté fahrenheit, car beaucoup de gens ont quitter la guilde ou on stop wow pour se consacrer a AOC

Voilà mon expérience pve:
ZG/AQ20: clean
MC: clean
BWL: /
AQ40: /
Naxx: /
Heroic: tous
Kara: clean
Gruul: clean
Maghteridon: clean
SSC: clean
TK: clean
Hyjal: clean
BT: clean

J'apply ici car j'ai envie de finir Black Temple en spe equilibre et continuer a raid en pve hl se qui n'était plus le cas avec les FH car beaucoup de gens ont arété wow pour aoc J'ai également envie de progresser dans le pve dans une bonne ambiance en raid tout en étant sérieux quand il faut l'être et reconnaitre la joie de down du boss.

Qui se cache derrière ma jolie taurenne ?
Activité/profession : facteur bientot au chomage
Lieu de vie : saint nazaire

Je vous remercie d'avoir lu mon apply. En espérant correspondre à vos attentes. Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: kahna [drood equi] (accépté) Répondre en citant

candidature interessante car on a pa de drood equi
 sinon pour le stuff moi je me tait je vai laissé  eto soccupé de sa =)
gl =)

Tibag
Démonistes

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: kahna [drood equi] (accépté) Répondre en citant

Need drood équi dans le groupe.
C'est tout ce que j'avais à dire :p

Darshiva
Démonistes

Date de naissance: 17/04/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: kahna [drood equi] (accépté) Répondre en citant

Idem Tibag, need +5% crit *baaaaaaaave*

GL pour ton apply

Dis-moi petit, as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?

http://darshi.labrute.fr

kahna
Druides

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: kahna [drood equi] (accépté) Répondre en citant

merci pour ces +1 si vous avez des question n'hesitez pas je suis a votre disposition IG comme sur le forum

Visiter le site web du posteur
Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: kahna [drood equi] (accépté) Répondre en citant

en atente 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: kahna [drood equi] (accépté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange