Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage Spé feu] NoFate (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nofate
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: [Mage Spé feu] NoFate (refusé) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur :
Eric, 35 ans , dans l'informatique bancaire, marié

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
aucun

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)
4 soirs /semaines au choix de la guilde sauf le samedi soir + les 2 autres soirs restant (reservé alors à ma femme ^^)
De plus, je ne suis pas en vacances en juillet et en aout : tres utile pendant cette période difficile ou tout le monde part en vacances
Horaires de ces 4 soirs : 20h-minuit (ou jusqu'au down du boss en cours ;-)

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
juin 2006 ; played de 96 jours dont 58 au niveau 70

Présentation de votre avatar :
-Nom : NoFate
-Classe : mage
-Race : mort-vivant
-Level : 70

-Ancienne(s) guildes : Epsilon, Everest, Legendes

-Votre équipement : Armurie en panne ce samedi, mais je suis bien sûr disposé à étre inspecté IG par un officier

-Votre spé : 10/51/0
- Pourquoi cette spé ? feu fait plus mal que froid, éco de mana grace à idées claires, boule de feu surpuissantes
- Avez vous l'habitude de resper ? j'ai été spe froid (10/0/51) , mais j'ai respé (+ restuff ) pour spé feu pour faciliter l'avancée pve de mes précédentes guildes

- Quel est ton cycle dps ?
sur trashes : spam bdf+ trait de feu si up, nova+ aoe arcanes pour les groupes de mobs
sur boss : spam brulure, puis bdf/trait de feu si up + activation croissant d'argent + boost dps avec "Croisade" (vive la béné de salut , et encore...)

-Vos métiers : couturier 375 /enchanteur 375 /secouriste 375 / peche 375 / cuisine 375

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? oui

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :
avant BC : UBRS clean, ZG clean, AQ20 et AQ 40 clean, un peu de Naxx, bwl et MC
Apres BC : Kara clean (tous boss obligatoires en 3heures avec la guilde actuelle), ZA 4/6, Grull down, Magthe down (des le 1er soir de try ), SSC ( Solarian), TK(Lucker)

pre BC : exalté dans beaucoup de factions
exalté BC partout sauf dans les grottes du temps (révéré 16000/21000)

-Vos rerolls : Aucun . Je prefere me consacrer à mon main.

Conditions de jeu :
-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
J'ai les 3 dont je me sers depuis tres tres longtemps (ainsi que Group Calendar pour le planning des instances, Auctionneer pour le commerce, atlas loot pour les loots et les % de loot), + WowAceUpdater pour toujours avoir les dernieres versions les soirs de raid.
J'utilise aussi ItemRack pour switcher tres vite en stuff pvp/pve, ce qui me permet d'assurer davantage pour le tanking mago (Krosh dans Gruul parexemple)
Je dispose évidemment de TS, casque et micro.
Coté matos : quad 9300, 8800 gt, 4 Go de ram , adsl, une bonne souris et un bon fauteuil pour les lngues soirées

Les Questions importantes :
- Quel sont les raisons de ton gquit ?
stagnation pour les raids 25 et départ de plusieurs off de ma guilde. Regrets car l'ambiance est excellente et adulte, mais ces derniers temps, c'est un peu ... inactif

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? Pourquoi pas. J'ai gardé ma spé couture "tisse ombre " pour pouvoir remettre à tout moment mon set 3
pièces tisse-ombres pour les trashes ou boss insensibles au feu (qui a parlé de Al'ar ;-) ?)

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? Dans mes précédentes guildes, j'étais le désenchanteur attitré: les autres joueurs me tradait IG (hors raid bien
sur) ou m'envoyaient par courrier pour dez tous les vert/bleu qu'ils récoltaient afin d'avoir des compos gratuits. Sinon, participer au farm de granules en
groupe (moins ennuyeux que tout seul -_-). Sinon, je veux bien venir en instances hero pour les farms d'insignes et de reput.

- Pourquoi avoir choisi Eternum ? Guilde ayant une image sérieuse, avancée pve en adéquation avec ce que je recherche (merci wowjutsu pour les infos, ainsi que votre forum), avec un effectif actuel présent important (vérifié par un /who eternum)

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ? Honnetement, peut-etre que j'ai deja croisé certains de vos membres auparavant dans des guildes précédentes, ou dans des instances ou raids pick-up, mais je ne me rappelle pas.

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? Investissement de tous, avancée de la guilde avant ses petits intérets persos, et
plaisir de jouer ensemble. Je privilégie l'avancée pve aux loots. Si je ne suis pas pris certains en raid mais que cela permet à la guilde d'avancer : tant mieux ;-)

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ? Honnetement ? Aucun :-)

- Que souhaitez vous pour être épanoui dans la guilde ? L'avancée d'une guilde est une chose , le plaisir de jouer ensemble est un gros plus. Je serai déçu
par exemple si la guilde avançait mais que d'un coup, pour x raisons, l'ambiance serait plombée par des querelles internes de "bout-de-chandelles" ou de
guerres de clocher.

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?
En prenant le temps de faire un post soigné et motivé et en ayant lu la charte de guilde ;-)
J'aime : les gens motivés, les conseils, l'ouverture d'esprit, l'avancée de la guilde, la Guiness
Je n'aime pas : les gens imbus d'eux-meme, les ninjas, les kevins, les cons et le langage sms

je me tiens à votre dispositions pour de plus amples informations

Encore merci pour votre lecture

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathsoldier
Mages

Date de naissance: 12/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: [Mage Spé feu] NoFate (refusé) Répondre en citant

salut NoFate

j'attend que l'armurerie soit up afin de donner mon avis

sinon la spe feu envoi + que la spe frost ? depuis quand ? et avec quelle templade frost parle tu ?

sinon bonne motive nous raidons 7 soir donc je pense tu pourras te glisser dans les raid ^^

maintenant en l'attente de l'avis de l'off mage bonne continuation a toi

ps : un petit lien armurerie serais sympa

nofate
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: [Mage Spé feu] NoFate (refusé) Répondre en citant

"sinon la spe feu envoi + que la spe frost ? depuis quand ? " :  depuis que j'ai respé et que j'ai comparé avec Swstats sur plusieurs raids
"avec quelle templade frost parle tu ?" :  marqué dans ma candidature : 10/0/51 ;-)

"ps : un petit lien armurerie serais sympa" :  je ne peux pas :  wowarmu en panne . Mais dès qu'elle est réparée, je mets le lien :  promis !

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: [Mage Spé feu] NoFate (refusé) Répondre en citant

Bonsoir Eric,

Tout d'abord le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nofate

Pour le stuff c'est pas mal mais dommage qu'en étant couturier tu n'aies pas fait le stuff feu.

L'off mage va regarder tout ça et te tenir informé.

Bonne chance à toi Smile

PS : enfin un plus vieux que moi !

nofate
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 04:56 (2008)    Sujet du message: [Mage Spé feu] NoFate (refusé) Répondre en citant

"dommage qu'en étant couturier tu n'aies pas fait le stuff feu. "

j'y avais pensé, mais en comparant les stats su set feu sorcier (ceinture :  cc=18, ds=50; torse : cc=28, ds=72; gants : cc=23, ds=50) et les pièces que je porte actuellement (ceinture: toucher=23, cc=30, ds=50; torse : cc=50; ds=62; gants : toucher=14; ds=35), nous pouvons observer que ce que je porte me donne plus de toucher (+37), plus de critique (+11) et un peu moins de degats des sorts (-25) largement compensé par le sertissage de mes 3 pièces (+71 degats des sorts)

merci pour vos avis positifs ;-)

deathsoldier
Mages

Date de naissance: 12/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: [Mage Spé feu] NoFate (refusé) Répondre en citant

alors l'armurerie de up :

bonus spell correct tu depasse les 1k

un taux de critiques bas 25 % le minimum conseiller est 33 %

les stat toucher basse 164 un minimum au niveau de pve ou on est

ceci peut étre comblée par 2 piéce le frappe sort qui te caperas dans les 2 stat sauf erreur de ma part

Headstock
Mages

Date de naissance: 15/06/1985
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: [Mage Spé feu] NoFate (refusé) Répondre en citant

Bonjour (off mage)

Sincèrement je reste un peu septique. Bon dèja pas la peine de redire ce que Deathsoldier à dit.

Ensuite je vais te demander de patienter un peu dison 1 - 2 jours et tu auras une réponse.

Voilà, merci de ta patience.

Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: [Mage Spé feu] NoFate (refusé) Répondre en citant

dsl sa sera non pour nous bonne chance a toi +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: [Mage Spé feu] NoFate (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange