Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Palaheal] Sylphïs (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphïs
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...
mehdi / 22 / chomage pour le moment mdr

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
dDark age of camelot

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)
Tous les soirs avec aucune horaire je joue quand bon me semble

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
bonne question heuuu.... 1 ans voir plus je dirais

Présentation de votre avatar :

-Nom : Sylphïs

-Classe : pala heal

-Race : elfe

-Level : 70

-Ancienne(s) guildes : Avaløn

-Votre équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sylphïs

-Votre spé :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Sylphïs

- Pourquoi cette spé ?
Pour healer mdr ^^ je prefere jouer heal que dps

- Avez vous l'habitude de resper ?
a mais carrément meme mais je fait plus trop manque de po lol

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ?
flash flash et encore flash que du flash lol sinon illumination divine + le gros heal suivi des cd essence du martryr + pendantif de l'oeil pourpre pour bosster la regene et les heal du flash

-Vos métiers :
herboriste/alchimist suis pas encore a fond car j'ai respec mes metiers

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ?
j'en ai jamais prit et honnetement je sais meme pas a quoi ca sert lool

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :
J'ai commencé wow aprés bc
BC:
Clean : gruul/maghté/ZA
ssc: 1/6 , tk : 2/4 , hijal : 1/5

-Vos rerolls :
ma fufu que je joue tres rarement car a la base c'etait pour pvp mais je suporte absolument pas le pvp wow

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
omen oui mais pas activer pas utile pour un healer
big wigs oui mais il bug...
decursive non je gere sans et je sais pas comment le configurer mdr
j'ai aussi pallypower

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ?
Avaløn : j'ai suivi kirua un pote irl qui est partir chez exidus la ou je devais guilder mais a croire qu'il se foute de ma tronche mdr je devais passer un entretient ts mais j'ai pas de micro enfin si mais probleme avec la carte son donc il marche pas et quand j'ai demander comment faire pour l'entretient ont m'as repondu je sais pas mdr bref marre d'attandre ou de courir apres quelqun.

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ?
franchement ouais ca me derange pas mais mon stuff tank n'est pas terminer sans compter que je dois tout gemmer mais j'ai plus bcp de po et je dois en rembourser 1000 mdr !!!

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?
franchement farmer en spe heal je le fait pas et si j'avais de quoi enchainer les respect je farmerais tout ce qu'ont peut farmer solo ou en grp d'amis

- Pourquoi avoir choisi Eternum ?
Je cherché une guilde sur ssc/tk meme si comme l'as dit neny vous en etes un peut plus loin mais vaut mieux ca que aller voir plus bas que son nivo actuel et perdre beaucoup de temps a avoir a tout refaire et aussi pour rejoindre nenyim le ptit weak mdr

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ?
nenyim recruter récement

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?
une bonne ambiance ou tout le monde s'entends bien et save jouer ensemble sans avoir a leur dire quoi faire a chaque try d'un boss ou trash et des gens attentif et reactif

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ?
differente strat sur certain boss et me familliarisé avec votre style de jeux (je m'adapte vite donc je pense que ca passera tranquil)

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ?
m'entendre avec tout le monde et bien deliré ensemble Smile

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?
bonne question comme la dit petite gamine qui chante priscillia ( teste moi mdrrrrr !!!)

Bonne journé a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

tu est en stuff protect sur l'armu change sa stp.

Sylphïs
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

et bien il etait temps que l'armu ce debug mdr !! voila c bon le stuff heal c afficher :p

vehra
Administrateur

Date de naissance: 27/07/1984
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

salut que pense tu de t gemme bonus soins et pk les avoir choisis ?

car pour ma part le critique est trés importent  pour un paladin

je pense que t gemme son a revoir pour un peu + de critik ^^

Sylphïs
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

mes gemmes je les trouve tres bien la seule gemme a ma connaissance qui donne de la critic de sors

c'est une jaune...et elle donne que ca rien d'autre vue mon stuff je peut pas me permettre de monter que la critic

car avoir masse critic c'est bien beau mais completement inutile si tu n'as pas bonus heal deriere...je changerais

mes gemmes quand mon stuff en lui meme me donneras un bon bonus heal pas avant sinon ma pal ne serviras

a rien du tout...mdr sauf si tu connais ou sache faire des gemmes qui donne de la critic + du bonus heal je suis

prenneur Smile

Tibag
Démonistes

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:53 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30593,0

Sylphïs
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

je la connais celle la mais j'ai pas de chance avec les loot elle veut pas tomber....sinon je parlais en gemme craft tibag :p

Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

il es vrai que niveau gemme sa laisse a desiré et cela ce voi sur t critik car 20% pour un pala vraiment petit. les gemme +18 bonus heal son completemen useless si ta pa le minimum de critik et de regen mana dabord. pour moi sa sra un -1.

Sylphïs
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

je sais que j'ai un critic relativement bas mais comme je l'ai dit plus haut mon stuff en lui meme ne me donne pas un

tres bon bonus heal...donc je peut pas me permettre de mettre des gemme qui donne juste de la critic ou degas des

sort + regene mana avec un ptit bonus heal ca ne servira a rien du tout mdr meme si j'attein 25% de critic si j'ai

pas un bon bonus heal ca servira a rien ma critic quand j'aurais un meilleur stuff je changerais mes gemme

puis sans compter que la regene mana pour pala ca c'est vraiment useless lol 

Darshiva
Démonistes

Date de naissance: 17/04/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

La regen mana du palouf c'est justement le critique des sorts sacrés => cf Illumination (requiert 15 points en Sacré) dans la branche Sacré. En gros, plus tu crit, moins tu dépenses de mana, et plus tu tiens longtemps dans un combat. Autrement dit, si tu as 2k de bonus heal, et que tu finis oom au bout de 2 minutes de combat, tu ne sers à rien. C'est pour cela que tu dois absolument privilégier ton critique de sorts.

Dis-moi petit, as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?

http://darshi.labrute.fr

Sylphïs
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

okok je vais changer mes 18 soin par le 9 soin et regene mana alors 

Såsuke
Prêtres

Date de naissance: 28/06/1987
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

si tu te balade avec 1700 de bonus heal mai si tu a 24% de crit unbuff tu tiendra plus lgtps deja pour les boss que nous feson car yen a des assé long qui demande du heal que si  ta ce que ta la car au bou de  3 min tu sra oom et tu sera inutile , il fau abosolument privilégié les gemme critik  comme ds rempar hero la gemme heal + critik es vraimen pa mal. et la regen mana c pa useless du tt poru un mana loin de la meme

Sylphïs
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

j'ai changer pas mal de gemme la j'espere ca commence a etre un peut suffisant apres le reste ca vien de certaine

partie de mon stuff qui me donne pas de critic ou boost pas asser ma critic.....

Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé) Répondre en citant

dsl sa sera non pour nous bonne chance a toi a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: [Palaheal] Sylphïs (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange