Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[pretre ombre] Nenyim (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenyim
Prêtres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: [pretre ombre] Nenyim (Accepté) Répondre en citant

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...
Alexandre , 19ans , fac...

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
T4C au temp de goa

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)
Tous les soirs de 20H a 2H ( avec 20min pour manger entre 20H et 21H10)

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
J'ai commencé sur un serveur privé pendan 6mois , puis 6mois sur battelnet.

Présentation de votre avatar :

-Nom : Nenyim

-Classe : Pretre ombre

-Race : Troll

-Level : 70

-Ancienne(s) guildes : Eternal army et avaløn

-Votre équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nenyim

-Votre spé :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Nenyim
14/0/47 classique (avec 2point de fade imp. qui vont changer de place selon rooster/instance)

- Pourquoi cette spé ?
Pour dps et etre utile au sein d'un raid.

- Avez vous l'habitude de resper ?
Trés peu ( meme si je suis en train de me fair un stuff heal) je suis encor a 35po pour respé la.

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ?
Toucher vampirique , mot de douleur , attaque mentale , mot de mort , fouet , malé , attaque mentale , fouet mental , ici souvent fade car mon aggro commence a etre haute par rapport au tank ou etreinte vampirique si le boss si pretre , toucher vampirique ect....

-Vos métiers :
herboriste/alchimist spé popo ( respé possible , elexir de magesang dispo)

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ?
oui

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :
J'ai commencé wow aprés bc Sad
BC:
Clean : gruul/maghté/ZA
ssc: 5/6 , tk : 2/4 , hijal : 2/5

-Vos rerolls :
aucun.

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
J'ai xperle a la place de decursive qui me permet de dispel ce qu'il y a a dispel

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ?
eternal army : Le GM et le RL on quasiment arrété wow donc la guilde ne se porté pas trés bien
du tout n'ayant absolument personne voulant et pouvant prendre leur position
Avaløn : a mon sens un manque d'implication en raid d'une large par des joueurs (peu de réactivité , trés peu de compos ect...) et je trouve ca bien dommage d'ailleur.

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ?
Sans aucun probleme , j'ai fini de farm mes crafts et ma 280 donc les po ne son plus vraiment un probleme.

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?
Vie primo , plantes en tout genre ( et donc popo/ éléxir ect..)
Les primos ( sauf eau qui me pose pas mal de probleme :p)

- Pourquoi avoir choisi Eternum ?
Je cherché une guilde sur ssc/tk ( correspondant a mon stuff et mon avancé pve) ayant un minimum de serieu malheuresement j'ai l'impression que aucune ne correspond.
Donc je suis aller regarder pour des guilde étant un peu plus loin et d'ou javais recu de bon échos ( beaucoup de personne m'on parler en mal de beaucoup de guilde donc les choix reste limité).
Je pense que vous correspondez parfaitement a ce que j'attend d'une guilde meme si votre avancé pve est un peu plus lointaine que je le souhaiterai , d'ou ma candidature.

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ?
Non

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?
Une bonne ambiance en raid et hors raid , une implication de tous les membre dans la guilde , et de la concentration en raid.

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ?
Une organisation en raid qui me sera surment pas familiere , une différence de niveau vu que les avancé pve ne corresponde pas vraiment , mais en tout cas rien d'insurmontable en trés peu de temp

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ?
Rencontrez une charmante demoiselle qui abite prés de chez moi et qui tombe follement amoureuse de moi?
Ou sinon raidez régulierement de maniere efficace ( pas grave si le boss tombe pas , tant qu'on a vraiment try desus et pas chain wipe car la moitier du raid était afk)

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?
Heu.... bonne question. P-e finir mon stuff RO qui est imcomplet pour le moment? Sinon je ne sais pas vraiment.

Bonne journé a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jokito
Prêtres

Date de naissance: 16/07/1980

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: [pretre ombre] Nenyim (Accepté) Répondre en citant

Salutation (off shadowpriest)

bon alors pour commencer sur l'armurerie tu as plus de la moitié de ton stuff qui est en heal
donc la c difficile a dire ac tes 1500 bonus heal et 650 sp
Le score de toucher n'en parlons pas
la spé est bonne a part l'oubli amelio qui ne sert strictement a rien a moins d'avoir un tank full vert
et la repartition des points a 4/5 en focalisation de l'ombre te donne l'obligation d'avoir un score de toucher de 101 au minimum
Donc il nous faudrais tes stats: Wink

en spell power unbuff (a notre niveau et vu que nous ne faisons plus tk ssc c 1200  grand minimum)

ton score de toucher (qui doit etre de 76 mini avec 5/5 en foca)

donc en gros pour moi actuellement c'est négatif, non pas a cause de tes motivation ou dispo mais le stuff qui est vraiment trop léger ( need connaitre tes stats )
c dommage de ne pas etre couturier c un enorme avantage pour le pretre ombre (tisse ombre gelé ,frappe sort + ceinture craft sont la base du pve avant de choper du stuff equivalent en vhl Smile

bonne journée a toi

nenyim
Prêtres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: [pretre ombre] Nenyim (Accepté) Répondre en citant

Arf désolé je suis en train de me fair un petit stuff healer en faite donc j'ai regarder ce qui me manqué , et comme par hasard l'armurerie c'est mise a jour a se moment la. ( Je vais laisser mon stuff dps up pour qui est plus de prob.)

Sinon tout mes stats totalement unbuff:
sp : 1211
touché : 108 ( 8,56%)
crit : 14,17
hate : 65 ( 4%)
regen : 93mp5 en cast
mana : 8950
vie: 7261

Le 4/5 vien que j'ai mes 16% deja donc aucun interet de rajouté du score de touché.

Sinon j'ai remplacé mon frappe sort par le pantalon insigne car justement pas couturier Sad donc je pas le bonus.

jokito
Prêtres

Date de naissance: 16/07/1980

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: [pretre ombre] Nenyim (Accepté) Répondre en citant

Ha ben voila un vrai pretre shadow xD tu ma fais peur au debut mdr
bon ben c parfait tout sa du coup, il manque un peu de spell power mais compenser
par tes 93 mp5 c bon (dur dur de pas etre coutu ^^)

alors du coup c ok pour moi Okay
par contre juste tes points en oubli tu pourras les enlever direct sa serais une insulte a nos tank de les gardez ^^

a bientot

nenyim
Prêtres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: [pretre ombre] Nenyim (Accepté) Répondre en citant

Pour le fade imp. j'attent surtout de voir si plutot  besoin de tissage de l'ombre 4/5 ou voir 5/5 ( si seul SP en raid) ou etreinte amélio qui peut etre simpa aussi sur des boss a fort dommage sur raid 

Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: [pretre ombre] Nenyim (Accepté) Répondre en citant

accepté tell un off ingame pour etre mi en periode de test
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: [pretre ombre] Nenyim (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange