Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sokrat (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokrat
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Sokrat (refusé) Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je vais essayer de post ma candidature en étant le plus clair possible.
- Présentation IRL

Age : 17ans Si vous pensé que c’est un handicap je vous dirais non car même si je dois être assez jeunes j’ai quand même de bonnes dispo et de bon résultats scolaires donc World of Warcraft n’a pas un effet néfaste sur moi.
Situation : Lycéen

- Classe, Réputations et Addons
Je suis un Voleur elfe de sang lvl70

Réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&n=Sokrat

Métiers :
dépeuçage 375
ingénieur 250

Addons :
KTM/Omen, Big Wigs, mobsinfo,et bien d'autres...
(Si vous avez d'ailleurs des Addons à me conseiller je suis tout ouïe)
TeamSpeak et Micro: ON

- Experience IG :
Instances normales / héroïques BC : Clean
Karazhan: Clean
Gruul: Clean
Maghtéridon: Clean
SSC: 5/6
TK: 3/4
Hyjal: 0/5
BT: 0/9

- Stuffs : (y compris les stuffs resists)
Concernant mon stuff voici le lien sur l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sokrat
Stuff pve:
T5/Hors-Set/Zul’aman/Kara /l’œil+SSC
Stuff pvp:
S1/S3

- Template et pourquoi avoir choisi celui ci
Concernant mon Template voici le lien sur l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Sokrat
J'ai choisi un 20/41/00 parce que ce Template est tout simplement parfait pour pve.
Je cherche la meilleure spé possible afin d'être opti au dps et apporter le meilleur.

- Disponibilité
Je suis disponible a peu prêt 4 à 5 jours par semaines voir 6. (Je réserve parfois le vendredi pour me divertir irl et le mardi pour bosser tout se que j’ai à faire pour la semaine.)
Je préviendrai la guilde pour qu'elle puisse s'organiser afin de raider correctement cela va de soi si jamais j’ai un problème ou une absence.

- Comment avez-vous découvert la guilde "Eternum" ? J’ai découvert votre guilde grace a zodiack, il m'a dit beaucoup de trés bonne chose sur votre guilde

- Vos Motivations pour rejoindre la guilde "Eternum" ?Je suis quelqu’un aimant beaucoup jouer et raider le soir, découvrir le contenu VHL du jeu, avec de grosses disponibilités IG, j’aimerai optimiser mon stuff afin de voir toutes les capacités Dps en pve et je pense que votre guilde peut m’apporter ce que je recherche dans ce jeu.
Je suis disposé à respé suivant les besoins de la guilde.

- Pseudo souvent utilisés Dans le jeu je me nomme Sokrat mais on m’appelle aussi Socrét ou Soso.

- Précédents jeux Mes précédents jeux sont : GTA IV (sur Xbox360), Final Fantasy, Zelda, need for speed et pour finir tous les Halo.

- Précédents MmorpgAucuns mon premier MMORPG est World of Warcraft.

- Parrain, connaissance, amis, famille chez Les Eternum: Je ne connais pas réellement des joueur de votre guilde a si Zodiack ^^ mes j’ai déjà raid avec certain d’entre vous.

- Précédentes guildes (raisons du départ)
Je vais vous résumé tout sa en plusieurs étapes :
1ere guilde : Acta sanctorium (où j'ai commencé mais raid HL et farmer kz ^^), cause d'une vague de Gquite
2eme guilde : Reloaded : (où j’ai farmer l’œil, SSc et Zul aman) mais la guilde a disband.

Je tiens a précisé que je suis partis de ces guilde en bonne ententes avec c’est membres .
Voila, j’espère avoir été le plus clair possible et avoir détaillé au mieux ma classe, je suis ouvert a toutes questions via le forum ou IG.

Dernière édition par Sokrat le Ven 13 Juin - 21:32 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vehra
Administrateur

Date de naissance: 27/07/1984
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: Sokrat (refusé) Répondre en citant

salut bonne candidature a voir avec les off car nous avons le rosteur full gl et +1

Zodiack
Prêtres

Date de naissance: 04/04/1985
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:05 (2008)    Sujet du message: Sokrat (refusé) Répondre en citant

+1 coupain

Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Sokrat (refusé) Répondre en citant

Dsl roster voleur complet bonne chance a toi pour la suite a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Sokrat (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange