Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melkahasada (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkahasada
Paladins

Date de naissance: 26/09/1982
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:54 (2008)    Sujet du message: Melkahasada (accepté) Répondre en citant

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...
Bonjour, voila je suis un ptit gars du nord, j'ai 25 ans, je suis pompier de paris(pas du tout un problême j'ai la combine), marié (pas du tout un soucis non plus :p ) sans enfant, euh.. voila c tout j'crois lol

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
nop pas d'autre que wow mais j'ai jouer à tous les warcraft précedent :p

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours)
je suis donc disponible tout les jours de la semaine en géneral entre 15-16h jusqu'à 2-4-5-6h lol

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
Je joue à wow depuis a peu prêt septembre 2007 mais j'ai touché wow dès ses début avec mon frere qui joue beaucoups (malheureusement c'st un ally erf...)

Présentation de votre avatar :

-Nom : Melkahasada

-Classe : Paladin

-Race : Elf de sang

-Level : 70

-Ancienne(s) guildes : les "Hordeux Hardeux"

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Melkahasada

-Votre spé : Sacrée 48/13/0

- Pourquoi cette spé ?
Bah c'est la meilleure non?

- Avez vous l'habitude de resper ?
Non pas trop j'aime ma spé et j'essaie d'en connaitre toujour plus sur elle mais par besoin il m'est arrivé de respé plusieur fois et j'ai aussi appris a jouer tank et dps (mais moins que heal :p)

- Quel est ton cycle dps ou cycle heal ?
alors je pense (pour ma part) que tout depend du pack que j'ai en face (et du tank aussi ^^') en géneral si le tank est bon et plutôt en instance je fais tout de suite une lumiere sacrée (le tps d'incantation lui permet de monter son aggro) et en suis je heal au flash passé les 70% une petite lumiere et un horion sur les dps qui OSE reprendre l'aggro ^^
Sinon en raid je commence direct en flash et passé les 80% je remonte à la lumiere (biensur dans les deux cas si je suis submergé je claque une béné de protect sur les caster tissus histoire de souffler un peu Okay )

-Vos métiers : je suis enchanteur 385 (gg les elf de sang Wink ) et joallier 375 (5po le clic nombreuse gemme lol Embarassed )

-Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ? non dsl pas de tk ssc hyjal bt sw (ou a l'hv)

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :
~avant BC : onyxia, bwl, ubrs, naxxramas (enfin pas clean erf), coeur de magma (Ragnaros inclus) aq40 et zg
~apres BC : kara, gruul, maghtéridon, zul'aman

-Vos rerolls : nop pas de reroll je me concentre sur mon champion!! Very Happy (j'ai des reroll mais niv10 juste pour examiner leur template ou pour leur faire farmer)

Conditions de jeu :

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
biensur! essentiel en raid et decursive pour un heal

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ?
Eh bien je suis pas du genre à lacher ma guilde mais il ne reste maintenant que les reroll des gens qui ont oublié de les gquit donc...

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ?
bien entendu et je les deja fait d'ailleurs (g aussi farmé les stuff en correspondance pour le -> au cas ou! Mr. Green )

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?
essentiellement des compos d'enchanteur mais je suis un gros farmeur (osef l'hv je farm un max) et comme je suis pas radin hop! si on need je trade lol!

- Pourquoi avoir choisi Eternum ?
une des meilleures!! nan je pense être au minimum du stuff qui me permettrais de continuer à progresser tout en participant activement à la progression de la guilde sans l'handicaper et puis je connais matrax et j'ecoute ses histoires de raid ( /drool ) et piline es une coupine/coupain (lol)

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ?
oui oui! Embarassed matrax et piline sont mes coupains ^_^

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?
l'entraide, le conseil, l'ambiance, le soutient et la progression de la guilde (et la bonne humeur ^_^' )

- Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ?
la decouverte des raids HL que je n'connais pas encore leur strat etc..

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ?
continuer à jouer à wow dans la bonne ambiance, continuer à progresser et faire progresser la guilde, decouvrir ensemble de nouvelle chose !

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?

euh 1000po dans la bank guilde? lol Embarassed nan mais je peux vous la prouver par ma presence pour aider chaque joueur qui me demande pour des quêtes, instances, farm ou autre, ne pas prio les loots etc... mais dans tout les cas sachez que ma motivation est profonde et posé, ca fais bien longtemps que je vous regarde et que je revais un jour de vous rejoindre

-Autres remarques :
eh bien sachez que ce post à était ecrit à 4h00 du mat' je m'excuse d'avance si j'ai eu des propos qui n'ont ni queue ni tête lol (nan mais j'ai essayer de faire gaffe quand même ^^). Comme je l'ai dit precedement je suis vraiment très motivé à vous rejoindre depuis un bail (ce n'est que part soucis de ne pas lacher ma precedente guilde et de la laisser à l'abandon que je n'ai pas post plus tot) je need que de voir d'autre chose, plus grande, différente des raid 10 (le stuff viendra avec le temps je n'suis pas un ninja lol) et de partager mon petit savoir tout en m'imbibant du votre :p

à très bientôt j'espère!
votez pour moi!! Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hboo
Chamans

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Melkahasada (accepté) Répondre en citant

hello Melkahasada. (quel nom -_-')

Et bien , bonne candidature bon stuff bonne dispo , bonne esprit ... par contre tu connais Matrax et sa c'est pas bon signe !! Mouarf.
attendons l'avis des autres mais pour moi c'est +1 tt d'abord car tu as un stuff suffisant pour nous aider a tomber le coupain archimonde et a évoluer dans le pve. Les paladins ne restent jamais longtemps dans notre guilde Sad j'éspère que tu feras excepction huhuhu

p.s: tu as ecrit ton port a 3h54 pas 4h00 arréte de mito Very Happy

Piline
Prêtres

Date de naissance: 10/05/1987
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Melkahasada (accepté) Répondre en citant

Coupain  Okay

Place aux avis des palas !

Matrax
Chamans

Date de naissance: 23/11/1988
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: Melkahasada (accepté) Répondre en citant

Aller Melka bonne chance  Twisted Evil

bushi
Démonistes

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:57 (2008)    Sujet du message: Melkahasada (accepté) Répondre en citant

J'en parlerais a Nag(gm), je te tiens au courant Wink

Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Melkahasada (accepté) Répondre en citant

a été mi en période de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Melkahasada (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange