Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Alocer (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alocer
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Mage] Alocer (refusé) Répondre en citant

Bonsoir les eternum:

Présentation IRL :

Je m'appelle Aurel (oui c'est spécial),20 ans, je suis étudiant en infographie pour m'orienter après vers l'image de synthèse.
En dehors de sa je fait du karting et de l'escrime.

En étant étudiant je suis assez disponible les soirs de 19h a 0h30 ou plus tard en cas de bon raid a bien achever à part certains vendredi ou samedi pour un concert ou autre sortie.

Présentation de votre avatar :

-Nom : Alocer

-Classe : Mage

-Race : Undead

-Level : 70

-Ancienne(s) guildes : exidus

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Alocer

Mon équipement peut commencer a paraitre léger et effectivement il y a des choses comme les épau s2 et l'arme a changer en prio.Pour cette dernière ce n'est pas du a un manque de raid ou de motivation(je préfère le signaler) mais au niveau du loot je connais personne de moins chanceux que moi et je n'ai jamais vu loot d'arme en raid en dehors du croc de léviathan que j'ai perdu au dkp :p .

-Votre spé : La bonne vieille 10-48-3

- Pourquoi cette spé ? C'est la spé qui je pense me convient le plus ainsi que niveau dps/regen c'est assez bon et apparement sur un long fight il y aura moins de risque d'être oom qu'avec la -2-48-11 par rapport au peux de dps donné en plus mais je ne l'ai jamasi testé moi meme et si il le faut je veux bien respé.

- Avez vous l'habitude de respé ? Pas vraiment je le fait parfois (40-21) pour pvp mais sinon je garde cette spé.

- Quel est ton cycle dps ? Sur les trashs rapide je spam la firebolt et le trait de feu quand il est up.
Si ils son plus long je lance les 5 brulures (ou moin si il y a un autre mago) pour les 20% dégat feu en plus et apres cela de nouveau bdf et tdf.
Sur les boss pareil 5 brulures suivie des bdf et pourquoi pas de temps en temps un trait de feu avec activation de mes trinkets en fonction de la phase ou du besoin au moment même.

-Vos métiers : Couture 375 et je pense prendre dépeçage pour me faire des po facile ou alors herbo.

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC
:

Alors pré bc n'ayant pas commencé au début faute de bon pc je n'ai visité que aq20,ZG et mc jusqu'a ragnaros.(pas 2 et demi ans que je joue)

Post bc :

Karazhan : clean

ZA : clean

Grull : clean

Maghtéridon : clean

TK : clean

SSC : clean

c'est après sa que j'ai été malade (mononucléose ) et les exidus s'en sont partie clean hyjal et down les 5 premiers boss BT.

-Vos rerolls : Misoré démo 26 j'ai toujours delete mes autres reroll sauf celle la que je vais up.

-Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive
?

Oui bien sur.

Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? J'ai été malade et après cela je n'étais plus prio et il devenait difficile de raider et je ne veux pas spécialement stagné a shattrath.

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ?
oui si il le faut et dans les limites possibles offertes par mon stuff

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? et bien des compos comme les primo et les cuirs si je up le métiers ou des plantes cela dépend du métier a lvl up mais dans les 2 cas cela se fait rapidement.

- Pourquoi avoir choisi Eternum ?

Je recherche une guilde qui avance et qui me permettra de visiter les raids vhl plus loin que ce que j'ai déja vu.
Une guilde qui peut être sérieuse mais sans pour autant se prendre la tête.

- Connaissez vous des personnes chez Eternum ?

Il ne me semble pas.

- Que souhaitez vous pour être épanouie dans la guilde ?

Peux de choses quoique un GM aimant :XD

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?

Bonne question en dehors du fait que j'ai essayé de faire une fiche en bonne et due forme je pense que ce sera à vous de voir pour le reste.

-Autres remarques : Je n'en vois pas a part peut-etre que de part mon grand age il est possible que je radote un peu dans cette présentation :p

Sur ce et en esperant que votre roster mage ne sois pas trop full je vous adresse de sincères salutations :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headstock
Mages

Date de naissance: 15/06/1985
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: [Mage] Alocer (refusé) Répondre en citant

Bonjour (Off mage)

Pour être franc nous sommes full en mage à l'heure actuel.

Ensuite je veux pas te rabaisser mais pour prétendre à une guilde pve(axé Bt Hyjal) ton sertissage est à refaire. Tu vise un peu haut à l'heure actuel des choses vis à vis de ton stuff.

Donc pour conclure c'est un refus. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: [Mage] Alocer (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange