Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Alocer (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alocer
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Mage] Alocer (refusé) Répondre en citant

Bonsoir les eternum:

Présentation IRL :

Je m'appelle Aurel (oui c'est spécial),20 ans, je suis étudiant en infographie pour m'orienter après vers l'image de synthèse.
En dehors de sa je fait du karting et de l'escrime.

En étant étudiant je suis assez disponible les soirs de 19h a 0h30 ou plus tard en cas de bon raid a bien achever à part certains vendredi ou samedi pour un concert ou autre sortie.

Présentation de votre avatar :

-Nom : Alocer

-Classe : Mage

-Race : Undead

-Level : 70

-Ancienne(s) guildes : exidus

-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Alocer

Mon équipement peut commencer a paraitre léger et effectivement il y a des choses comme les épau s2 et l'arme a changer en prio.Pour cette dernière ce n'est pas du a un manque de raid ou de motivation(je préfère le signaler) mais au niveau du loot je connais personne de moins chanceux que moi et je n'ai jamais vu loot d'arme en raid en dehors du croc de léviathan que j'ai perdu au dkp :p .

-Votre spé : La bonne vieille 10-48-3

- Pourquoi cette spé ? C'est la spé qui je pense me convient le plus ainsi que niveau dps/regen c'est assez bon et apparement sur un long fight il y aura moins de risque d'être oom qu'avec la -2-48-11 par rapport au peux de dps donné en plus mais je ne l'ai jamasi testé moi meme et si il le faut je veux bien respé.

- Avez vous l'habitude de respé ? Pas vraiment je le fait parfois (40-21) pour pvp mais sinon je garde cette spé.