Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier] Lynxiø (refusé rosteurs full)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nark
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lynxiø (refusé rosteurs full) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Alex, bientot 20 ans et je suis étudiant en électrotechnique sur Strasbourg.

______________________________________________________________________________________________________

J’ai repris wow depuis peu, je recherche donc une guilde pour me relancer dans le pve hl.

Ce personnage est déjà depuis quelque temps sur le serveur sous le nom de Lynxiø. Ayant déménagé en octobre j'ai décidé de faire une pause et de donner mon guerrier (Nark sur Conseil des ombres à l'époque) à un ami "irl".
Je viens de le récupéré et ayant des amis sur ce serveur je compte resté sur celui-ci !

______________________________________________________________________________________________________

Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) :

Alors je suis disponible 5 jours sur 7 voir plus, du dimanche au jeudi de 18h à 2h ou plus, ainsi que le dimanche. Je suis aussi présent l'après midi quand je peux.

Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?

Je joue à Wow depuis son lancement. J'ai commencé avec un paladin sur "Kiron thor" avec le quel j'ai commencé le pve hl (Mc, Bwl).