Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier] Lynxiø (refusé rosteurs full)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nark
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lynxiø (refusé rosteurs full) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Alex, bientot 20 ans et je suis étudiant en électrotechnique sur Strasbourg.

______________________________________________________________________________________________________

J’ai repris wow depuis peu, je recherche donc une guilde pour me relancer dans le pve hl.

Ce personnage est déjà depuis quelque temps sur le serveur sous le nom de Lynxiø. Ayant déménagé en octobre j'ai décidé de faire une pause et de donner mon guerrier (Nark sur Conseil des ombres à l'époque) à un ami "irl".
Je viens de le récupéré et ayant des amis sur ce serveur je compte resté sur celui-ci !

______________________________________________________________________________________________________

Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) :

Alors je suis disponible 5 jours sur 7 voir plus, du dimanche au jeudi de 18h à 2h ou plus, ainsi que le dimanche. Je suis aussi présent l'après midi quand je peux.

Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?

Je joue à Wow depuis son lancement. J'ai commencé avec un paladin sur "Kiron thor" avec le quel j'ai commencé le pve hl (Mc, Bwl).
Au lancement des serveurs PVP/RP je suis allé sur "Conseil des ombres" et j'ai donc crée ce guerrier en tant que spé Arme. J'ai testé les 3 spés et trouvé ma voie ! (Fury). Après un léger retour sur mon paladin j'ai continué mon war et suis allé jusqu'à Aq40. A la sortie de Bc je suis allé dans la guilde "Runes" (Grosse guilde) sur Conseil des ombres jusqu'à ce que je déménage (début octobre). J'en ai profité pour arrêter wow (pour un moment) et suis allé sur Lotro pendant 2 mois.
J'ai repris wow à la 2.4 avec un autre war que j'ai monté pour pvp mais je m'en suis lassé rapidement. J'ai donc décidé de reprendre mon ancien war "Lynxiø" (que je compte renommé!) ayant un stuff ambi de base pour reprendre le pve hl!

Présentation de votre avatar :

-Nom : Lynxiø

-Classe : Guerrier

-Race : Tauren

-Level : 7O

-Temps de jeu : 153 jours.

Ancienne(s) guildes :

Je n'ai pas encore eu de guilde sur ce serveur, sur Conseil des Ombres j'ai été dans les guildes Eternity, Decides et Runes.

Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lynxiø

Pour le moment j'ai du stuff def sur l'armurerie, en spé ambi je suis à 2030 PA, 200 toucher et 29 de coup critique.
A coté j'ai aussi un petit stuff def : 14k5 pv, 16% esquive, 15% parade, 24% blocage et 470 de défense pour 14500 d'armure.

Votre spé : 17/44/OO

Pourquoi cette spé ?

C'est la spé qui m'attire le plus en raid, je la joue depuis Bwl et de plus c'est la meilleur spé pour dps en pve !

Avez vous l'habitude de resper ?

Avant d'arrêter wow j'avais l'habitude de resper les soirs où il manquait des tanks, je suis donc prêt à resper les soirs où il le faut !

Vos métiers :

Minage : 375
Forgeron : 375
Secourisme : 375

Avez vous la possibilité de prendre les marques illidari ?
Oui

Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :

Instances Pré-BC :

● Molten Core : clean
● Zul’Gurub : clean
● BlackWing Lair : clean
● AnhQiraj à 20 : clean
● AnhQiraj à 40 : Satura
● Naxxramas : 0

Instances Post-BC :

● Karazhan : clean
● Maulgar/Grull : clean
● Maghteridon : clean
● Serpentshrine : clean
● Tempest Keep : clean
● Hyjal : 0
● Black Temple : 0

Réputations Bc :

● Thrallmar : Exalté
● Shat’ar : Exalté
● Expedition Cénarienne : Exalté
● Gardiens du temps : Révéré à 18k
● Ville basse : Exalté
● Clairvoyant : Exalté

Vos rerolls : J'en ai plus pour le moment.
_________________________________________________________________________________________

Pourquoi avoir choisi Eternum ?

Je recherche une guild pve hl pour continuer mon avancée, je me suis arrêté à Ssc et Tk quand nous venions de clean ces deux instances, j'aimerais donc découvrir le reste !

Connaissez vous des personnes chez Eternum ?

Je ne connais personne de votre guilde, je suis sur le serveur que depuis quelques jours !

Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?

Je suis prêt à farm ce qu'il faut pour le bien de la guild

Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?

Avoir une bonne ambiance entre les membres tout en gardant son sérieux en raid, s'entraider en dehors des raids, avoir des membres autonomes, sachant jouer leurs classes.

Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ?

Aucun ? /prier

Comment pourrai tu prouver ta motivation ?

Je peux prouvé ma motivation avec mes disponibilité tout en fournissant le plus gros dps possible en raid mais aussi en aidant les membres (instances, farm, reputs etc..)

Add-Ons utilisés :

J'utilise Omen, Quartz, couldowncount, sw stats, grid, Bartender3, Ag unit frams, RatingBuster, ElkBuffBars et bien d'autres.

En espérant qu'il ne manque rien, je suis disponible pour toutes informations, cordialement Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lynxiø (refusé rosteurs full) Répondre en citant

Bonjour Alex,

Nos 'experts ès guerrier' vont étudier ta candidature et une réponse te sera donnée très prochainement.

Bonne chance.

Deathwyng
Paladins

Date de naissance: 20/10/1990
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lynxiø (refusé rosteurs full) Répondre en citant

moi je trouve la candidature pas trop mal mai bon vu que c'est moi qui te dit sa le prend pas en comptre tu verra pourquoi si jamais on se rencontre ig :p bon courage

MSN
synx
Démonistes

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lynxiø (refusé rosteurs full) Répondre en citant

He be... Joli candidature en tout points, et ayant vu recemment des videos chez nihilum ou simplement sur wcmovies de war furie en pve hl je ne peux que te souhaiter bonne chance pour poursuivre dans cette voie ! (meme si un tank...  Embarassed )

Mais bon je laisse les autorites competentes s'exprimer !

deathsoldier
Mages

Date de naissance: 12/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Lynxiø (refusé rosteurs full) Répondre en citant

joli stuff tu as les caractéristique minimum que l'on demande a un war fury

mais malheureusement le roster war fury est full et donc on ne peut répondre positivement a ta candidature

je te souhaite bonne continuation et peut être a ++ IG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Lynxiø (refusé rosteurs full)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange