Eternum Index du Forum

Eternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leinad [ Druide ] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinad
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 03:25 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir :

Présentation IRL :

-Petite présentation du joueur :

* Je m'appelle Daniel , 22 ans d'origine chinoise vivant en banlieue parisienne depuis toujours , je suis serveur et je suis fiancé mais ma bien-aimé est coincée en chine :/

-Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) :
*Je suis disponible Mardi , Jeudi , vendredi , samedi et dimanche de 15h à 18h et de 23h à 2h ( avec possible de 30min-1h de decalage car je n'ai pas d'horaires FIXE ) et surtout je suis disponible le lundi et le mercredi a partir de 15-16h et ce , jusqu'à 2h du matin .

Présentation de votre avatar :

-Nom : Leinad
-Classe : Druide

-Race : Tauren
-Level : 70

-Ancienne(s) guildes :
Ma dernière Guilde aura été les < Combattre ou Mourir > , je l'ai quitté pour diverse raison comme le fait que cela n'avancais pas a cause des nombreux /gquit de la part de ceux qui étaient les plus Stuff et skilled , il y aussi le fait que la guilde était à moitier endormi malgré cela je leur en suis reconnaissant car ils m'ont beaucoup appris , moi un nouveau dans ce jeux , mais nos chemins se sont arretés là malheuresement .

-Votre équipement :
Stuff tank : 5/5 T4 , avec ceinture de puissance naturelle , brassard de la vive patte et enfin botte de grace naturelle .
Stuff dps : 2/5 S3 , 2 pièces insigne ( sunwell ) , epaulette de KT en hero ensuite il y a des mix de Kara , reputation etc...
Toute mes pieces sont enchantés et gemmés .

-Vos métiers :
Alchimiste , Herboriste depuis peu ( j'était depeceur et TDC avant )

-Toutes vos reputs BC:
Exalté a pas mal d'endroit D'outreterre mais je vous invite a consulte mon armurerie dont le lien se trouve plus bas .

- Vos Accès :
J'ai fait les suites de quetes pour les acces Kara , SSC , TK ainsi que les clefs de certaines instance d'outreterre .

-Votre spé : Pourquoi cette spé ? Pensez vous quelle est utile en PVE HL ? pourquoi ?
Je suis actuellement spé feral , je l'ai pris car Ayant pexé avec cette spé j'ai préféré la gardé elle sais tout aussi bien dps que tank . Et oui elle est tres utile en pve mais surtout en OFFTANK . Son avantage est de savoir tank et peux avoir un dps assez bon sans change de template .

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC :
Alors comme dit plus haut , j'ai commencé le jeux il y a moins d'un ans , c'est pour cette raison que je n'ai aucune expérience "avant BC" :/
Pour "après BC" j'ai Clean Kara , Maulgar , Gruul , Maghteridon , ZA 6/6 ( en pick up ) , Void . J'ai aussi rendu visite ( en pick up :'( ) a Rage Froidhiver , Lurker .

-Vos rerolls :
Un simple mage lvl 23 perdu en Azeroth :s

-Pourquoi avoir choisi Eternum ?
Alors vous pourrez surtout remercié Piline , car il m'en dit le plus grand bien , et justement ce qu'il m'as dit me plait pas mal ajoutez a cela une avancée Pve plus que je ne le pourrais en rêvé xD

-Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend des Eternum à me faire prendre du plaisir a joué a WoW , le plaisir de down des boss ( de ceux de kara à ... illidan un jour peut-être ) , à me faire découvrir de nouveaux raids , de nouveaux boss , de m'en apprendre toujours plus sur WoW mais avant tout la joie de joué a ce jeux Smile

-Pourquoi avoir gquit ?
Comme dit plus haut , car la guilde n'avancais plus , au contraire je me permet de dire qu'on reculais meme ds notre " avance " ajoute a ceci de nombreux /Gquit et pas des moindres ( officiers et stuffed + skilled ) . La Guilde est trop " mou " a mes yeux , j'ai voulu attendre pour voir ce qu'il se passerais ... et rien ne change a part les membres .

-Es tu prêt à respé un soir pour tomber un boss ?
SANS PROBLEME , chez le druide c'est pas la Spé qui me plait mais la classe en elle même , respe un drood Heal ( Cheated ) ? sans probleme , respe un drood équi ( Poulet ) avec une bien belle aura ? sans probleme . J'aime le druide un point c'est tout Smile

-Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?
je suis Alchimiste spé elixir depuis peu ( moins d'un mois ) mais je suis deja 375 , Herbo j'ai respe il y a moins d'une semaine mais je suis déja 350 . je peux farm certaines Herbe et fabrique des elixir pour la guilde .

- Est ce que tu reste calme et positif face à un boss qui veut pas tomber ?
Euh , c'est frustant de pas le tombé mais je reste quand meme calme pr essayé de me rememorer le combat afin de jouez encore mieux Smile S'énerve et être negatif ne sert pas a tombé un boss mais a plombé l'ambiance du raid , ce qui est loin d'etre une bonne aide apporté au raid .

- Comment pourrai tu prouver ta motivation ?
Lors d'un test ? lors d'un entretien via TS ? comme vous le desireriez Smile
Mais ici je ne peux que vous dire que je suis un nouveau joueur de wow , ayant acquis , a mon avis , pas mal d'experience sur ma classe , je suis limite au niveaux experience des raids mais je compense par mon attention envers les paroles d'un leader et la lecture d'une strat avant le raid si je connais le nom du boss . Je suis très motivé a continué mon aventure sur wow pour en apprendre et connaitre de plus en plus de chose Smile

-Autres remarques :
Je dirais plutot infos complementaire :
Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Leinad

Je suis aussi près a ne prendre aucun loot durant un certain temps après mon integration , si integration il y a , dans la guilde .

Voila je vous laisse jugé de ma candidature . Et je reste a votre disposition IG .

Je m'excuse surtout de mes fautes d'orthographe qu'il doit y avoir , cela n'as jamais été mon point fort et ne le sera jamais j'en ai bien peur Sad

Dernière édition par Leinad le Dim 1 Juin - 02:07 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 03:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piline
Prêtres

Date de naissance: 10/05/1987
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 04:06 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

Place au verdict des méchants officiers Mr. Green

hboo
Chamans

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

candidature sympa !! +1 mais il va falloir attendre l'avis d'Etoza pour le stuff et les dispo . c'est le maitre des druides chez nous Very Happy

Leinad
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

HuM les offciers se font attendre xD ; je voie deja ceci apparaitre : Pas assez stuff , pas assez dispo et pas assez d'experience hl xD

MAIS assez motivé , assez concentré , assez mature et assez gentil XD

Etoza
Officier recruteur

Date de naissance: 17/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

alor au niveau du stuff dps c'est pas mal par contre le tank je peut pas encore me prononcer car tu et en stuff dps sur larmu donc si tu pouvais te deco avec ton stuff tank sa serai pas mal.
ensuite je n'ai rien comprit a tes dispos.
juste pour etre clair on recherche des gens qui peuve raid de 21h a 00h le peut tu oui ou non Smile.

Leinad
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

OUI , je le peux et je demande surtout ca Smile j'ai soif de raid , j'ai faim de raid j'ai envie de raid Smile
Donc mes dispo pr etre plus claire :
Lundi et Mercredi : Full Dispo ET le reste : 15h a 18h et 23h a 2h .
Mon stuff tank je me deco tout le temps avec ces derniers jours pr toi mais pile quand j'oublie tu regarde mon armurerie xD bon cette fois j'essaie de pas oublie promis Wink

Leinad
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

désolé du flood mais je viens d'apprendre que mise a part Etoza tout les tauren de votre guilde etait...BLANC ! si ca peux aidez a me faire recrute je tiens a precise que je suis blanc comme neige... xD Piline aime me voir a poil avec mon tauren :p

Piline
Prêtres

Date de naissance: 10/05/1987
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

Gné?

Méduza
Démonistes

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

Eh bé Piline ... je suis choquée  Laughing

Bonsoir Leinad,

Bonne chance pour ton recrutement et l'épreuve de l'examen du stuff par Etoza.

@++

Leinad
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir ... euh... ca commence a faire un peu long le temps lol , j'ai appercu Etoza a Shattrath , il a déguildé il me semble... Qui est mon recruteur ? :$ Qui doit m'inspecté ? Pour qui je me déco tout les soirs en stuff tank ? lol
Bref , j'espere avoir un peu plus de mouvement sur mon topic parce que je commence a etre jaloux de psychomage... en une apres midi il a recu plus de message que moi en 3 jours !! :'(

Section
Bras droit de naguash

Date de naissance: 26/11/1985
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir Leinad.

Je suis désolé mais je doit mettre un -1 à ta candidature, tu n'es dispo que 2 soirs dans la semaine pour raid, et c n'es pas assez Sad  sachant que nous raidons tout les soirs de 21h a minuit. Tu as deja un peu de retard en terme de stuff, le peu de raid que tu pourras nous accorder ne sera malheuresement pas suffisant pour le rattraper.

A voir l'avis des autres.

Bonne soirée.

Section, of chaman et bras droit du GM

Leinad
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé) Répondre en citant

Je comprend , je pensais tenté ma chance quand meme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Leinad [ Druide ] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternum Index du Forum -> Forum plublic -> Recrutement -> Archive recrutemet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange